Bon. Procédons par étapes.
-> N´as-tu que des films de Type 14 ?
Si non : change-les, si oui, passe au reste
-> As-tu bien modifié les performances de ton appareil ? Améliorer la Portée, la Vitesse, les Stats Générales ?
Si non, fais-le, voire active des compétences spéciales. Si oui, passe à la suite.
-> Bien, alors pour battre Aveuglée rien qu´avec des films de Type 14 dans la Gueule du Démon, j´avoue que ce n´est pas une partie de plaisir. Il n´y a pas vraiment de remèdes miracles (pour moi les codes sont plus un poison qu´un miracle). Il suffit d´être bon. Aveuglée se téléporte souvent au dernier moment, celui où on a chargé l´appareil. Il faut garder ça l´esprit, et flasher ni trop tôt ni trop tard.
Si tu as des Herbes Médicinales, Eau Sacrée et Miroirs en Pierre, il serait intéressant de les utiliser, mais selon comment tu décris ton problème, je déduis que tu n´en as pas beaucoup (voire pas du tout).
Lorsque tu perds Aveuglée de vue, lâche ton appareil et file à un autre coin de la pièce.
Bref, je peux pas vraiment t´aider plus. Ce fantôme est une plaie en temps normal alors à cet endroit il est véritablement ignoble. Bonne chance.