CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes ou comment tuer l'aveuglée

Pandhora
Pandhora
Niveau 1
16 mars 2006 à 11:03:48

Bonjour, je suis bloquée, je n´arrive pas a tuer l´aveuglée dans la gueule du démon, y arrive t on avec les pellicules 14 ?? ??? Voudrait bien rentrer dans le chemin barré mouahhhhhhhh une semaine que j´était de lui démolir le portrait.

J´ai trouvé des codes sur internet mais je ne sais pas comment les rentrer, on ne se moque pas !! !!!!!

Merci de me répondre avant que je plonge dans ma boite d´anxiolitique

Rauru
Rauru
Niveau 9
17 mars 2006 à 19:15:27

Bon. Procédons par étapes.

-> N´as-tu que des films de Type 14 ?

Si non : change-les, si oui, passe au reste :-d

-> As-tu bien modifié les performances de ton appareil ? Améliorer la Portée, la Vitesse, les Stats Générales ?

Si non, fais-le, voire active des compétences spéciales. Si oui, passe à la suite.

-> Bien, alors pour battre Aveuglée rien qu´avec des films de Type 14 dans la Gueule du Démon, j´avoue que ce n´est pas une partie de plaisir. Il n´y a pas vraiment de remèdes miracles (pour moi les codes sont plus un poison qu´un miracle). Il suffit d´être bon. Aveuglée se téléporte souvent au dernier moment, celui où on a chargé l´appareil. Il faut garder ça l´esprit, et flasher ni trop tôt ni trop tard.
Si tu as des Herbes Médicinales, Eau Sacrée et Miroirs en Pierre, il serait intéressant de les utiliser, mais selon comment tu décris ton problème, je déduis que tu n´en as pas beaucoup (voire pas du tout).
Lorsque tu perds Aveuglée de vue, lâche ton appareil et file à un autre coin de la pièce.

Bref, je peux pas vraiment t´aider plus. Ce fantôme est une plaie en temps normal alors à cet endroit il est véritablement ignoble. Bonne chance.

stof26
stof26
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:49:53

rauru, tant de discour pour ensuite lui dire que tu ne peu pas l´aider, :nonnon:

bon voila, quand elle arrive, deplace toi de faccon a etre libre de mouvenent puis a s´avoire elle est aveugle donc elle te tourne souvant le dos, mais si tu flash elle le resent et te charge donc calcul bien ton coup, en te deplacent apres l´avoire flasher... en 3 ou 3 flash bien placer tu lui aura regler sont compte...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:19:53

Stof, je crois que tu ne l´aides pas beaucoup plus que moi. De plus, je n´ai aps dit que je ne pouvais pas l´aider, j´ai dit que je ne pouvais pas l´aider PLUS.

Et ça tombe bien, j´ai refait l´Aveuglée ce matin dans la Gueule du Démon. Elle reste facile même avec du Film 14 et une pièce si petite.
Maintneant, il est vrai que j´avais déjà Valeur Max en Vitesse et deuxième niveau de Portée et Valeur Max.

stof26
stof26
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:17:43

:question: tu as 2 pseudo toi ?? ? mais il y aura encore plus petit comme salle...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:34:56

Je n´ai pas que deux pseudos. Et puis, oui, il y a plus petit comme salle, sûrement, mais la Gueule du Démon est assez agaçante car il y a des pilliers au milieu. Elle est est donc assez étroite en conclusion.

Pandhora
Pandhora
Niveau 1
21 mars 2006 à 19:32:23

Merci, pour vos réponses. J´ai malgré tout réussi à tuer cette s........ d´aveuglée ;- )) mais ensuite ne possédant que des pellicules 14, je n´ai pas réussi à me débarasser des trois pestes .......... résultat, je viens de tout recommencer en économisant les pellicules 34 et 74. En revanche merci beaucoup pour vos réponses.
Biz

stof26
stof26
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:04:23

:ok: bon jeu

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
25 mars 2006 à 15:47:37

J´ai eu le meme probleme que toi ... Hmmm plus presisement ... J´ai encore le meme probleme que toi lol, j´avais suffisament de pelicules puissante (enfin la 2eme quoi ...), Pas de soin et plus de pv ... 1 seul coup et je mourrais, j´ai jamais reussi a la battre lol. J´ai abandonner le jeu mais je crois bien que je vais le recommencer Hahhahahaha

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:08:59

Ouais, y a parfois des moments où il vaut mieux recommencer :p Et puis, bon, Project Zero le mieux c´est de le finir en peu de temps, car comme il est court, il marque d´autant plus les esprits.
Mais en tout cas il serait dommage de ne pas aller au-delà de cette fichue aveuglée u_u

La vidéo du moment