Bonjour, je voulais savoir si vous savez comment ca se fait que quand j´essaye d´améliorer mes missions (pour avoir des A ou des S), ca ne marche pas et ca reste à l´ancien score que j´avais fais la première fois ?? !!!!!!!!
Merci
Carouette59
Niveau 2
26 mars 2008 à 13:44:06
Si tu as le méme score ( J'suis po sure mais...) c'est parce que tu ne t'ai pas améliorer par exemple, la missions te demande de prendre 2000points au minimun ( C'est un ex !) Si tu as 3000p tu seras en rangs A ou si tu le refait plus tard avec 3500p tu restera en rangs A ! Mais si tu fais 4000p tu seras en rang S... dsl je sais po si j'ai été claire...