Salut, j´ai le même problème que toi mais j´ai une information de plus je pense : je ne sais pas c´est quoi les 2 autres fonctions mais je sais comment les avoir : il faut capturer les 119 fantômes existants et il faut avoir que des A (ou peut etre que des S) au mode combat.
Voila, moi je n´y suis pas arriver, c´est trop dur mais si tu y arrive, fais moi signe.