salut, j´en suis au boss qui vient juste après avoir mis les cordes aux pieds des boudhas (et aussi les mains) et comment faut-il faire pour le tuer car se n´est pas un boss "ordinaire" (sûrement en me comprendra) merci de me donner des astuces.
p.s: l´endroit dont je vous parle et vers le début du chapitre 3 "la calamité".
Merci 1000x à tous.