moi, j´ai trouvé ce jeu super flippant à cause de l´ambiance sonore et aussi grace au sénario.
par contre, je trouve le perso trop rigide et qui ne court pas assez vite! C´est un peu galère!
mais, dans l´ensemble, c´est un super bon jeu bien flippant inspiré des films de fantômes japonnais! 