Pour te répondre honnêtement : graphiquement, il n´est pas à la hauteur de Silent Hill. Cela dit, il faut dire que Silent Hill est particulièrement bien réussi sur ce plan. Il n´en reste pas moins que les décors de Project Zero sont quand même très... "beaux" ("beaux" dans le sens "j´irai pas passer mes vacances là-bas").
Par ailleurs, il faut préciser que Project Zero c´est avant tout une ambiance, et la bande sonore exceptionnellement réussie joue un rôle capital. Achète toi Project Zero 1 (tu devrais pouvoir le trouver d´occasion à pas cher logiquement), joues-y le soir, seul, dans le noir et avec le son... et je te promet que tu vas avoir peur! Je ne sais pas quelle expérience tu as dans le genre des survival-horror, mais je te garantie que Project Zero fait réellement peur, dès les premières secondes de jeu! Et ça ne s´arrange pas au fil de l´aventure!
Bref, pour répondre à ta question : graphiquement, je le qualifierais de très correct, mais quand tu joues à ce jeu tu as d´autres préoccupations, car c´est une aventure stressante mais tellement passionnante.
J´espère avoir éveillé ta curiosité et t´avoir convaincu de courrir l´acheter.
Encore une fois, crois-moi : tu ne le regretteras pas... Sauf, peut-être quand tu seras face à face avec Kirie... Ha! Ha! Ha!(rire démoniaque) 
Tiens moi au courant de ce que tu vas décider!