CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

excellent mais trop cour...

akramff
akramff
Niveau 2
15 août 2005 à 11:09:04

voila alors jai fini le jeu une premiere fois en mode normal ayant eu bien les boules des phases de stress etc etc
tout cela en 7h15...

ensuite dans la foulé jai recommencé le jeu et je lai fini en 3 heure sans sauvegardé une seule fois.....dommage ca gache un peu linteret parce que finir un jeu en 3 heure je trouve ca trés cour kan meme..

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 12
15 août 2005 à 13:54:41

Ca va bien les chevilles ? :lol

akramff
akramff
Niveau 2
15 août 2005 à 17:31:26

non serieux cest dommage kan meme un jeu si cour...

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 12
15 août 2005 à 19:08:51

Sincèrement, moi je ne le trouve pas si court que ça. Comparé à Silent Hill 2, la durée est à peu près la même... :)

akramff
akramff
Niveau 2
15 août 2005 à 19:51:40

jai pas jouer a silent hill 2?? il est bien jai le 3 ( pas eu le tps di jouer aussi)

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 12
15 août 2005 à 23:39:09

Alors là mon ami tu fais une très très très grave erreur!!! Il faut absolument que tu joues à Silent Hill!!! Si tu ne connais pas, au début tu vas voir, ça peut paraître assez déroutant... mais on rentre vite dans l´ambiance tu vas voir!
L´épisode 3 est l´un des meilleurs de la saga, donc vas-y fonce! Après quoi - ou avant, c´est toi qui voit - il faudra obligatoirement que tu joues à Silent Hill 2 : c´est sans conteste le meilleur de la série, et ça tous les fans te diront la même chose.
L´atmosphère de Silent Hill est très singulière : elle est un peu moins angoissante que celle de Project Zero, mais beaucoup plus énigmatique et répugnante. De plus les héros sont vraiment attachants et les scénarii éveillent la curiosité du joueur. D´aucuns disent que Silent Hill n´est pas un jeu, mais une vraie oeuvre d´art : je suis de cet avis.
Bref, tu l´auras compris, je suis fan de Silent Hill et j´espère t´avoir convaincu de commencer l´aventure!! Le cas, échéant, si tu as besoin d´aide, n´hésite pas à poser tes questions sur les forums de jeuxvideo.com dédiés à Silent Hill ou à m´écrire directement sur ma messagerie!
:ok:

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 12
15 août 2005 à 23:43:13

Encore un détail : bien entendu, il faut jouer à Silent Hill de préférence seul, le soir quand la nuit tombe et avec le son du jeu ( si tu as un sound system de type home cinema, branche le).
Emotions garanties !
:ok:
P.S. : si tu y joues en discutant avec ta copine et en écoutant le dernier album de Lara Fabian, l´intérêt du jeu est alors proche de zéro.

akramff
akramff
Niveau 2
21 août 2005 à 18:28:39

merci lornoir je vais mi mettre rapidement alors et je te dirais quoi

La vidéo du moment