Alors là mon ami tu fais une très très très grave erreur!!! Il faut absolument que tu joues à Silent Hill!!! Si tu ne connais pas, au début tu vas voir, ça peut paraître assez déroutant... mais on rentre vite dans l´ambiance tu vas voir!
L´épisode 3 est l´un des meilleurs de la saga, donc vas-y fonce! Après quoi - ou avant, c´est toi qui voit - il faudra obligatoirement que tu joues à Silent Hill 2 : c´est sans conteste le meilleur de la série, et ça tous les fans te diront la même chose.
L´atmosphère de Silent Hill est très singulière : elle est un peu moins angoissante que celle de Project Zero, mais beaucoup plus énigmatique et répugnante. De plus les héros sont vraiment attachants et les scénarii éveillent la curiosité du joueur. D´aucuns disent que Silent Hill n´est pas un jeu, mais une vraie oeuvre d´art : je suis de cet avis.
Bref, tu l´auras compris, je suis fan de Silent Hill et j´espère t´avoir convaincu de commencer l´aventure!! Le cas, échéant, si tu as besoin d´aide, n´hésite pas à poser tes questions sur les forums de jeuxvideo.com dédiés à Silent Hill ou à m´écrire directement sur ma messagerie!