voila moi sa minteresse mais
1) il doit être en bon etat
2) j´aimerais payer que 11 Euro
3) faut il payé le frais de port
4) tu habite où
moi belgique a bruxelles schaerbeek voilà mo nadresse msn viens m´en parler svp chui interesser
le_petit_nain_2008@hotmail.com