CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai un gros soucis!!!

catdragoon
catdragoon
Niveau 3
20 mai 2005 à 20:26:50

Voilà, je viens d´arriver près de la fin du jeu... ( oui enfin je le sais parce que j´ai été voir les soluces . .. :honte: ) et je me retrouve dans la salle face à la femme aux cheveux longs et au moine errant. Le PROBLEME c´est qu´il ne me reste quasiment plus de vie, et que je n´ai pas de plante médicinale. Je n´ai fais qu´un combat mais je suis mort quasiment tt de suite. J´espérais pouvoir passer la porte sans qu´ils ne me suivent mais impossible. Les deux ensemble c´est qd même un peu trop chaud à mon goût! Surtout qu´il ne me reste plus que les 30 pellicules de base. Les bons conseils seront les trés bien venu... Merci d´avance.

Hestia12
Hestia12
Niveau 7
04 juin 2005 à 18:44:32

Ah oui t un peu dans la merde là....
Inutile d´esperer passer la porte sans les affronter tous les deux, c´est tout bonnement impossible. Et dans ta situation, ça me semble désesperer...Le mieux c´est que tu recomence au lieu de ta dernière sauvegarde avant celle ci en économisant tes pellicules et ta vie.
Bon jeu

akramff
akramff
Niveau 2
15 août 2005 à 11:18:27

si tu nas pas de vie refait tt le manoir pour entrouvé ainsi que des pellicules parce que si tu as deja fait le tour du manoir ca va etre dur pour toi.. refait tte les pieces une par une

WinryRockbell
WinryRockbell
Niveau 5
28 août 2005 à 22:59:12

G moi ossi été ds ton cas mé c possible darriver a les tuer ac de la pellicule type 14 et ocune herbes ou fioles
il fo ke dés ke tu rentre tu cour vers la porte du fon et de cette facon le moine errant te laissera trankil et tu poura te consacré unikemt a la femme aux cheveux longs tu devré la battre assez facilemen si tu fé de bonnes fotos,
une foi ke tu lora tué il te suffira de revenir a la porte dou tu vien pour récupéré le film 34 et ainsi tu poura toccupé du moine errant

Nene41
Nene41
Niveau 1
25 septembre 2005 à 17:02:10

La fille aux cheveux longs est celle qui controle tout les autres donc essai de la tuer elle et peut être que le moine disparaitra !! je ne suis pas sure du tout de ce que je dit mais tu peux toujours essayer !! en tout cas félicitations d´être arrivé jusque la parce que moi je suis bloquéé :snif2: !! !

La vidéo du moment