Salut c t pour savoir a quoi cela servé de capturé tt les fantômes???On a des bonus???Parce ke moi jen é raté kelke un.
gta-yeah
Niveau 6
25 avril 2005 à 17:44:36
Smileybeat_TS4
Niveau 18
11 mai 2005 à 10:21:01
C´est tout simplement pour avoir 100% à ta Ghost List. Même si tu en rates pendant le jeu, ce n´est pas grave. Tu n´auras qu´a recommencer et a repérer là où tu a râtés les fantômes la première fois