Voila, je suis devant cette femme et elle me m´attrape la plupart du temps, donc je voudrai savoir si il y aurait pas une methode efficace pour la tuer! Je voudrai savoir aussi comment faire pour avoir plus de pellicule car la il me reste seulement une seule pellicule! merci
mikoto44
Niveau 4
28 janvier 2005 à 12:09:01
Bonjour, Pour trouver des pellicules, rend toi a un point de sauvegarde et là tu peux recharger de 30 photos de film 14. Et puis pour la femme pendue remonte sur l´escalier et regarde la venir. Courage, presqu´au bout!