j´ai silent hill 2 et 3 et project zero .
donc pour te repondre je trouve que project zero et + flipant ! !
avec un senario interessant que tu decouvre en avancant , en t´enfancant dans le manoir sinistre ou se deroulent des rituelles etrange , remplit de fantomes , de spectres et d´indices ( style resident evil)le plus flipant dans le jeux son les decores et les fantomes qui aparaise devant comme derriere vous et la ya pas de flingue ou d´arme , mais seulement un apareil photo pour capturé les ames perdu , donc vos mieux vite prendre les photos ( en laissant chargé le pouvoir mystique pour frappé plus fort car les fantomes ont aussi une jauge de vie )
pour silent hill , tu choisies les vues ( pas toujours mais souvent ) , quand sa va pas un coup de baton ou flingues et tu voie arrivé les petites bebetes mechantes ( avec une arme ya moins de stresse).et pour les indices c la meme choses
voila pour ma conclusion , apres chacun son avis , mais j´ai une preference pour PROJECT ZERO
