c´est la 1ère fois que j´ai chez moi une console de jeux et voici le 1er jeu auquel je touche , et là c´est le drame . ..je deviens accro à KIRIE! impossible de jouer seule au début il fallait que mon ami soit car , hum... , j´avais peur . sincèrement cette ambiance stressante tout au long du jeu est relativement difficile à gérer je trouve! bref nous l´avons terminé une 1ère fois et nous sommes ds la seconde étape pour une nouvelle fin. c´est effectivement plus facile car nous gardons tous nos points et pellicules alors on s´amuse!!