alors il me semble que tu ne dois pas commencer par les bougies ext càd les blanches :
- je dirais que la 1ère serait la blche 3 en partant de la gche
-la 2de la blche 2
- puis dernière opération puisqu´effectivement tu peux le faire en trois coups seulement!!!, dc la dernière c´est la rouge du milieu!
il me semble que c´est qqchose ds le style , mais pourtt je l´ai fait plusieurs fois ss ma planter, si j´ai bonne mémoire vas-y!!