Si on ne les prend pas en photo, que se passe-t-il ? En dehors des points, je pense que ça doit jouer sur le classement final.
Si on complète toute cette collection, quel est le résultat ? Je ne sais pas, je n´ai jamais eu la " collection complète".
En fait à quoi cela sert de prendre les fantomes en photo ? Essentiellement à gagner des points ( qui te permettent d´augmenter la puissance de ton appareil photo) et à compléter ton album ( ce qui a une incidence sur le classement final).
Mais les spectres sont aussi là pour te guider dans le jeu...
