scall13 ; Tu dois savoir que le critère essentiel ( pour moi ) de choix d´une console est la gamme de jeux proposée. Personnellement j´ai choisi la PS2 parce que j´estimais ( et je ne le regrette pas ) que les softs de cette bécane correspondaient à ce que je recherchais. Sans parler du fait qu´elle lit les DVD ( quid des X-Box et GameCube sur ce point ? ) .
Cela dit, n effet, côté " puissance graphique", la PS2 n´est peut-être pas au top de ce qui ce fait aujourd´hui ( cf Half-Life 2, bien que sur sur PC et pas réellement comparable dans l´absolu... mais quand même, quelle claque ! Ca se passe de commentaires et ça inspire le respect ! ! ) mais soyons patients : la PS3 ne saurait tarder à être mise sur le marché ( fin 2005 ? ) et ses futures concurrentes ne devraient pas se faire désirées trop longtemps non plus !
Bref, moi je dis que chacun trouve midi à sa porte et que c´est ( la concurrence ) une excellente chose pour l´industrie du jeu vidéo... mais aussi et surtout pour nous gamers !