Salut!j´aurais besoin de votre aide a ts car je voudrai fair pz en mod cochemar et j´ai entendu kil falai finir le mode comba en S.Mais depuis le tem ke jessaye je trouve ca de plu en plu impossibl...
:-/ Pourtant après les deux pz je suis balèze en photographi. ma meilleur est a 7900 point.mais jarrive pa a faire ce score avec takamine.Je me di kil i a pe etr une métode spécial pour avoir un max de point. SVP aidé moi
Kel son les fonction spécial ki me raporte bocou de poin? Merci bocou a ce ki von repondr
aussi,je voudrai savoir comment débloquer les dernièr fonction bonus car j´ai bocou de poin mais le so naparai pa?