CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème au mode combat

saekurosawa
saekurosawa
Niveau 2
16 août 2004 à 01:08:59

Salut!j´aurais besoin de votre aide a ts car je voudrai fair pz en mod cochemar et j´ai entendu kil falai finir le mode comba en S.Mais depuis le tem ke jessaye je trouve ca de plu en plu impossibl...

:-/ Pourtant après les deux pz je suis balèze en photographi. ma meilleur est a 7900 point.mais jarrive pa a faire ce score avec takamine.Je me di kil i a pe etr une métode spécial pour avoir un max de point. SVP aidé moi

Kel son les fonction spécial ki me raporte bocou de poin? Merci bocou a ce ki von repondr

aussi,je voudrai savoir comment débloquer les dernièr fonction bonus car j´ai bocou de poin mais le so naparai pa?

saekurosawa
saekurosawa
Niveau 2
17 août 2004 à 10:15:26

:svp: Pitié repondez moi j´ai tout essayé j´y arrive pas,je veux pourtant recommencer en mode nightmare.et parce ke maintenant je devien un pe comme ca :fou:

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 13
17 août 2004 à 21:04:06

Le but du mode combat est de battre tous les fantômes, et non pas de faire le plus gros score possible.
Conseil : oublie le score, les pellicules super Kodak polaroïde haute définition numérique à 1500 points. Affaire toi simplement à terminer ce mode, c´est tout.
J´espère avoir répondu à ta question.
:ok:

saekurosawa
saekurosawa
Niveau 2
17 août 2004 à 23:23:30

:merci: le problème c´est que j´ai déjà fini le mode combat et je n´ai pas le choix des difficultées.Quelqu´un m´a dit que le seul moyen de débloquer le mode cauchemard étai de finir le mode combat entièrement en S.
Et pour etre classé S il faut faire une super foto a 7000point.

Donc je pense que pour ke cela soit possible il faut une fonction spéciale.

Alors comment on débloque les dernière fonction et lesquelles sont vraiment efficaces pour encaissé des points?

:-) :merci:

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 13
18 août 2004 à 20:46:38

Je ne sais pas... Ca dépend peut-être aussi de ton classement quand tu as terminé le jeu ?
Si je me souviens bien, je crois que lorsque j´ai débloqué le mode Cauchemar j´avais déjà terminé le jeu au moins 3 ou 4 fois... Mais je ne me rappelle pas de tous les détails ( classement, points, etc...). A dire vra
Non là franchement je vois pas... :question:

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 13
18 août 2004 à 20:47:14

A dire vrai, je ne m´en suis jamais vraiment inquiété.

saekurosawa
saekurosawa
Niveau 2
18 août 2004 à 21:19:18

:merci: merci je comprend desormais pkoi je n´y arrivait pas je crois ke je n´ai plus de question à poser.a part peut-etre comment débloque ton tous les sceaux?
Je te remerci de ton aide je vais recommencer le jeu et biento je le ferai en mode cauchemard.

:merci: :bye:

La vidéo du moment