Oui, il faut " charger" au maximum avant de prendre la photo. Pour l´avoir vécu une fois, c´est vrai qu´il est très très dur à battre quand tu n´as plus de pellicule assez puissante... Mais ce n´est pas impossible !
Un conseil : une fois que tu l´auras battu, essai de gérer au mieux tes pellicules car à partir de là, ça commence à devenir sérieux !
Courage ! 