Hello, comme pas mal de monde ici j´ai besoin d´aide :´( ! !
je suis dans la partie " chat-démon", je suis descendu dans la pièce nommée " la gueule du démon" un truc dans le genre, et comme vous vous y attendez je trouve po le masque aveugle. Jme suis tout retapé jusqu´à l´entrée du manoir pour photographier le spectre d´un masque dont j´ai encore rien a cirer...Help.......;