Salut, je viens juste de me prendre " project Zéro" pour Xbox aujourd´hui, et je voudrais vous demander si chez vous dès le début du jeu(pour ceux et celles qui l´ont sur Xbox biensûr), c´est aussi en Noir & Blanc ( Cinématique de debut et le tout début dans le manoir).
- Je suis maintenant la ou il y à un escalier et juste en bas de l´escalier une horloge, et au fond 2 armures, avec un genre de feu au milieu ( ça dit cendres encore chaudes...) etc...etc... En fait je commence dans la piece ou y a l´appareil photo pour sauvegarder et ou y a une genre de carte a droite dans la meme piece a prendre, puis un couloir avec un grand miroir au bout, puis un piece ou y a des armures, une petite bibliotheque et ou y a un masque de lion et ou elle se demande si le mec qui habitais la n´etait pas collectionneur, la piece ou y a un escalier et le 1er fantome qu´on capture dans l´appareil....
Et chez moi tout est en N&, et je voudrais donc savoir si tout le jeu est comme ça ou non ?
Car sur les Screen-shoot sur ce site et ailleurs les images du jeu sont en couleur, ou est-ce que la couleur viens un peu plutard dans le jeu ?
Sans me reveler l´intrigue, merçi de me répondre.
( J´ai la Xbox sur une TV SONY Trinitron WIDE WEGA 82 cm, 16:9 donc ca ne viens pas de la TV.)
Merçi, A +
PS : Car comme j´ai vu que les images etaient en couleur, je trouve bizarre que la cinematique de debut et mes debuts dans le jeux ( 3 premieres pieces, tout est en noir & blanc, je n´est pas vus une seule couleur, est ce normale ? )