CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Couleurs du jeu sur Xbox ?

willckox
willckox
Niveau 10
12 août 2004 à 16:02:53

Salut, je viens juste de me prendre " project Zéro" pour Xbox aujourd´hui, et je voudrais vous demander si chez vous dès le début du jeu(pour ceux et celles qui l´ont sur Xbox biensûr), c´est aussi en Noir & Blanc ( Cinématique de debut et le tout début dans le manoir).

- Je suis maintenant la ou il y à un escalier et juste en bas de l´escalier une horloge, et au fond 2 armures, avec un genre de feu au milieu ( ça dit cendres encore chaudes...) etc...etc... En fait je commence dans la piece ou y a l´appareil photo pour sauvegarder et ou y a une genre de carte a droite dans la meme piece a prendre, puis un couloir avec un grand miroir au bout, puis un piece ou y a des armures, une petite bibliotheque et ou y a un masque de lion et ou elle se demande si le mec qui habitais la n´etait pas collectionneur, la piece ou y a un escalier et le 1er fantome qu´on capture dans l´appareil....

Et chez moi tout est en N&, et je voudrais donc savoir si tout le jeu est comme ça ou non ?

Car sur les Screen-shoot sur ce site et ailleurs les images du jeu sont en couleur, ou est-ce que la couleur viens un peu plutard dans le jeu ?

Sans me reveler l´intrigue, merçi de me répondre.

( J´ai la Xbox sur une TV SONY Trinitron WIDE WEGA 82 cm, 16:9 donc ca ne viens pas de la TV.)

Merçi, A +

PS : Car comme j´ai vu que les images etaient en couleur, je trouve bizarre que la cinematique de debut et mes debuts dans le jeux ( 3 premieres pieces, tout est en noir & blanc, je n´est pas vus une seule couleur, est ce normale ? )

mikoto44
mikoto44
Niveau 4
12 août 2004 à 21:05:45

Ne t´inquiète pas, le début du jeu est en noir et blanc pour tout le monde, même sur playstation!! Tu verra d´ailleurs tout au long du jeu des cinématiques en noir et blanc, des flash back en fait!! Mais il est vrai aussi que la couleur dominante est surtout le sépia tout au long de la partie. Pas de panique donc, et amuse toi bien!!

willckox
willckox
Niveau 10
13 août 2004 à 13:35:08

Ok merçi, mais en fait c´est bon, j´ai joué quasiment toute la nuit dernière, et j´ai donc vu ensuite ce que c´etait ! !!

les couleurs et graphismes sont sublimes sur XboX...

Une dernière question : La j´ai pas mal avancé(jusqu´a la salle des kimonos, mais n´y a t´il pas d´autre points de sauvegardes que l´appareil photo du début, dès qu´on commence le jeu ?

A + merçi.

PS : je vous conseillent de jouer la nuit, seul dans le noir sur grand ecran si possible avec un Home-cinéma 5.1(Dolby prologic II), je peut vous dire que je ne suis pas un trouillard normalement, mais a un moment j´ai du arreter de jouer, c´est réellement flippant !

mikoto44
mikoto44
Niveau 4
14 août 2004 à 22:19:12

Bonsoir Willckox, Pour ta question, tu as un point de sauvegarde dans la salle détruite, juste a côté de la salle des cierges. Et puis une autre dans le jardin, voilà pour le rez de chaussée. Pour l´étage, je ne me rappelle plus très bien... :rouge:
Pour les couleurs, X Box et Playstation sont équivalent, mais je n´ai pas encore raccordé la PS2 au home cinéma, alors je sais pas te dire...
Mais moi, je flippe bien trop que pour jouer toute seule dans le noir.... :peur:

La vidéo du moment