CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concernant la soluce principal

PANYA
PANYA
Niveau 9
02 août 2004 à 21:38:14

Je ne sais pas qui a faitla soluce, mais je precise que il ya une importante exageration au niveau des fantomes a tuer.Le pire c est celui ou on affronte une femme et un homme dans une piece rempli d eau et dont le seul passage que l on peut empreinter sont des pont en bois etroit comme tout.
Le but de ce topic est simplement de montrer que je suis pas du tout satisfait de la soluce car il ya a pas d objectivite.
J utilise la soluce surtout pour trouver des items de soins, dans ce domaine la soluce est bien faite.De plus elle ne nous raconte pas du tout l histoire,ce qui est bien pour ne pas eveiller un quelconque soupcon.Donc le pb se resoud aux explications sur le plan combat avec les " il n est pas plus DIFFICIL que l autre", " i l faut SIMPLEMENT appliquer la meme methode que l autre".
On peut me traiter de noob, bah c est normal le net c est facil pour sa mais quoique qu il en soit j agresse personne je donne qu un simple avis sur la soluce PZ.

fausthom
fausthom
Niveau 1
02 août 2004 à 23:16:21

j avoue qd jai look la soluce j lai vite zapper tellement c ett de la merde.Bien sur inutile de vous dire quej ai fini le jeu mais bon je tenais a voir la soluce et j ets MDR car ce jeu n est pas aussi simple que sa, c estpas les HS dans counter strike ou taper une vielle dame, avec un coup sa suffit mais les fantomec est comme taper sur une bagnole avec le poing bah on se retrouve a l hosto.

Tsoyoshi
Tsoyoshi
Niveau 6
02 août 2004 à 23:20:09

Moi je dit : LA TAPETTE KI A FAI CETTE SOLUCE CE MONTRE IMMEDIATEMENT KIL SE METTE ces 6 DoIgt DanS LE troU DU Q et quIL AILLE SACHETER UNE MERDE EN PHARMACIE POUR SA GOUVERNE

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 14
02 août 2004 à 23:34:18

Moi je pense que la soluce est utile au cas où tu bloques vraiment dans le jeu, la première fois que tu joues. Mais, pour ce style de software en particulier, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de la consulter.
Moi par exemple, quand j´ai acheté PZ en décembre 2002, je n´avais pas internet donc j´ai dû me débrouiller comme un grand ! La toute première fois, j´ai dû capituler et recommencer du début tellement je m´étais planté. Mais la deuxième fois je suis allé au bout, non sans mal, mais j´ai quand même réussi.
De plus, ce genre de jeu a quand même une durée de vie bien limitée dans le temps. Quand tu l´as terminé 3 fois, tu commences à te lasser ; même si on est toujours motivé pour débloquer tel ou tel bonus. C´est vrai pour tous les Survival-horror, même pour les meilleurs du genre comme la série des Silent Hill par exemple. Donc, si en plus la première fois que tu te plonges dans l´aventure, tu consultes la soluce, non seulement il n´y a vraiment plus aucun intérêt au jeu ( le but du jeu étant quand même de griller quelques neurones afin de trouver les solutions par nous-même), mais en plus tu n´es plus complètement immergée dans son ambiance oppressante et glauque.
Enfin, la soluce peut avoir un effet contraire à celui rechercher par le tricheur ( désolé je n´ai pas trouvé d´autre qualificatif), à savoir trouver toutes les réponses illico... Elle peut aussi le perturber : dans les survival, il suffit que tu oublies d´explorer un petit recoin d´une pièce, de récupérer un objet plus ou moins caché et pourtant vraiment en évidence ( après coup on dit toujours ça ! ), ou de faire telle ou telle action toute bête ( a posteriori) pour être bloqué. Une soluce ne peut pas décrire en détail TOUTES les étapes et toutes les actions à faire dans un survival comme Project Zero ; ou alors elle fait 200 pages !
Pour résumer tout ça, je dirais, fais toi confiance, tu n´es pas plus bête qu´un(e) autre. Surtout que sur ce forum le niveau intellectuel n´est vraiment pas très élevé parfois. Tu y arriveras forcément ; c´est très dur la première fois ( ... no comment...) mais tu apprécies d´autant plus la fin une fois que tu l´as atteinte ( ... re...). D´autant que l´histoire est vraiment sympa.
Voilà, pour finir je te souhaite bien du courage pour la suite de l´aventure !
:ok:

La vidéo du moment