CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dialogue en JAP

mimick75020
mimick75020
Niveau 1
31 juillet 2004 à 23:09:24

Slt.
Je vient de me procurer project zéro sur XBOX afin de renforcer l´impact sonore grace au 5.1 .
Mais j´arrive pas a mettre les voix en jap alors que c´est indiquer sur la jacquette?
Sur nonja gaiden y a cette option et j´ai réussi a l´activer mais pas sur ce jeu . Comment ce ce fait?

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
01 août 2004 à 20:58:23

As-tu la version Européenne de la version Xbox ?
Si c´est le cas je ne pense pas qu´il soit possible de changer, les voix sont en Anglais comme sur PS2.

Moi je me suis procuré la version Xbox, mais la version Japonaise donc j´ai effectivement les dialogues en Japonais, c´est très sympa :)

mimick75020
mimick75020
Niveau 1
02 août 2004 à 14:12:58

Putian c´est limite de la publicité mensongère leur truc.J´avais vu que c´était indiquer qu´il y avait la VO et c´est en GRANGE parti pour ca que je l´ai acheter sinon j´y aurait réléchi à 2 fois :snif:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
02 août 2004 à 15:38:12

Oh. Tu m´en vois désolé pour toi.
Mais pour moi, il n´y a jamais eu de dialogue Jap pour la version Xbox aux E.U et ici.
C´est comme pour Onimusha.

Pourrais-tu faire un scan ou une photo de là où ils indiquent celà ?

willckox
willckox
Niveau 10
12 août 2004 à 15:52:25

Salut, je viens de me prendre project Zéro pour Xbox aujourd´hui, et je voudrais vous demander si chez vous dès le début du jeu, c´est aussi en Noir & Blanc ( Cinématique de debut et le tout début dans le manoir).

Je suis maintenant la ou il y un escalier et juste en bas de l´escalier une horloge, et au fond 2 armures, avec un genre de feu au milieu ( ça dit cendres encore chaudes...) etc...etc...

Et chez moi tout est en N&, et je voudrais donc savoir si tout le jeu est comme ça ou non ?

Car sur les Screen-shoot sur ce site et ailleurs les images du jeu sont en couleur, ou est-ce que la couleur viens un peu plutard dans le jeu ?

Sans me reveler l´intrigue, merçi de me répondre.

( J´ai la Xbox sur une TV SONY Trinitron WIDE WEGA 82 cm, 16:9 donc ca ne viens pas de la TV.)

Merçi, A + :)

willckox
willckox
Niveau 10
12 août 2004 à 15:53:55

PS : Sur ma boite aussi c´est marqué Verson Francaise : Dialogue en Japonais et ST en francais. Sur une petite etiquette verte au dos de la boite...(maisles dial. sont en anglais :) )

La vidéo du moment