CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fantôme 54: Tête de femme

Vesperis
Vesperis
Niveau 4
13 juillet 2004 à 02:07:44

Je n´arrive pas à avoir le fantôme 54, Tête de Femme.

après avoir récupéré le briquet de Takamine et être allé allumé la lanterne éteinte dans l´abysse, je capture la Femme aveugle dans la pièce effondré. Ensuite, je vais dans la pièce ou le fantôme de Takamine m´a donné le briquet. La Tête de Femme est censé apparaître au bas de l´escalier, roulant vers le haut.

Mon problème? Elle n´apparaît jamais!! J´ai essayé plusieurs fois et rien à faire et pourtant, je fais tout ce qu´il faut ( Je crois ) . Aurais-je oublié un détail?

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 14
14 juillet 2004 à 14:06:12

Hé ben je sais pas... Prend par exemple la bonne femme qui gueule sans arrêt " my eyes ! !" et coupe lui la tête ! Tu obtiendras ainsi une belle tête de femme ! :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Vesperis
Vesperis
Niveau 4
15 juillet 2004 à 01:45:58

Ha!Ha!Ha!
Tu te crois drôle, crétin?

kamikaze-00
kamikaze-00
Niveau 7
15 juillet 2004 à 16:08:53

mdr.. ouais je vois ce que tu dis mais moi elle apparaît a chaque fois mais je sais pas pk elle apparaît pas ? ptetre t´es trop lent j´sais pas ?

Vesperis
Vesperis
Niveau 4
15 juillet 2004 à 20:18:57

Ben non, je ne crois pas. Je fais ça aussi vite que possible, enfin, si on peut dire vite, vu la vitesse à laquelle Miku se déplace...

kamikaze-00
kamikaze-00
Niveau 7
16 juillet 2004 à 22:26:26

Non ! quand j´ai eu le briquet le phantome il est pas venu directement, c´est en revenant plus tard qu´elle apparait la tete ! cette fios je m´en rappelle

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 14
19 juillet 2004 à 18:28:48

Vesperis tu es vraiment un bel abruti.

Vesperis
Vesperis
Niveau 4
21 juillet 2004 à 02:13:41

C´est toi l´abruti, Lornoir. Si tu peux pas répondre correctement à une question, n´y réponds pas, pauvre naze.

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 14
21 juillet 2004 à 12:38:10

Tu n´étais pas obligé de me traiter de crétin.
Ensuite si tu n´as pas de sens de l´humour ce n´est pas ma faute, il faut simplement te faire soigner dans un asile de cons.
Surtout que cette tête de femme elle est très facile à trouver ! Il ne faut vraiment pas être malin pour coincer ici !

elfira
elfira
Niveau 1
24 juillet 2004 à 22:44:22

Dans ma premiere partie la tête de femme et bien apparut en bas de l´escalier, d´ailleur je m´y attendais pas mais quand j´ai recommencer le jeu au moment ou elle aurait du apparaitre elle n´est jamais venue donc c´est peut-être normale, ca depend peut-être de ce que tu fait avant, je sais que la premiere fois j´avais pas mal trainé, je savais pas ou aller alors que la deuxieme connaissant deja le niveau j´étais plus rapide, c´est peut-être a cause de sa ou alors c´est un fantome qui apparait aléatoirement.

Vesperis
Vesperis
Niveau 4
27 juillet 2004 à 02:41:02

Lornoir, mon sens de l´humour est plus mature que le tien, petit pédé de mes 2.

En passant, savais-tu que ton papa suce des bites?

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 14
27 juillet 2004 à 12:52:00

En effet, ton sens est de l´humour est largement plus " mature".
Les insultes sont si faciles sur internet. Si je t´avais en face de moi, je ne donnerai pas cher de ta peau.

Vesperis
Vesperis
Niveau 4
30 juillet 2004 à 15:50:14

MDR!!!!

J´ai essayé de m´abaisser à ton niveau, pauvre homo.

Et si tu m´avais en face de toi, comme tu dis, tu serais probablement à genoux pour me faire une fellation. C´est plutôt moi qui ne donnerait pas cher de ta peau.

En attendant, continue de te branler en écoutant tes CD de Priscilla.

Kev04
Kev04
Niveau 5
31 juillet 2004 à 13:09:11

Salut, j´avais le même problème que toi, la tête de femme n´apparaissait jamais et j´en devenais fou. Mais là, j´ai suivi un itinéraire et elle m´est apparu. J´ai donc dans une autre partie reesayé en faisant la même chose et elle est encore apparue. En espérant que ce n´est pas une coincidence, voilà ce que j´ai fait :
- La première fois que tu arrives dans cette pièce, récupère le briquet de Takamine mais ne va pas allumer la lanterne tout de suite ( et ne monte pas les escaliers non plus).
- Dirige toi dans la pièce suivante ( à ce moment, tu dois te battre contre l´assistante de Takamine). Dans cette même pièce, n´oublie pas de photographier le moine dans le noir au plafond.
- Ensuite, reviens sur tes pas et vas allumer la lanterne pour récupérer la gravure. En repassant dans le jardin, photographie la femme pendue puis dirige toi à la salle détruite pour photographier femme aveuglée.
- Enfin, retourne à la salle de l´escalier et normalement, celle ci devrait apparaitre.
Bien sûr, je ne te garantie rien mais j´ai essayé 2 fois, et 2 fois elle est apparue.
Bon courage et j´espère pour toi que ça marchera.
Tiens moi au courant.

Vesperis
Vesperis
Niveau 4
02 août 2004 à 01:25:51

Salut Kev04.

Merci bcp pour cette indice inespéré. Je vais essayer cela et je t´en redonnes des nouvelles.

Vesperis
Vesperis
Niveau 4
02 août 2004 à 22:20:44

Pour Kev04.

Encore merci.
Tout s´est déroulé exactement comme prévu.
J´ai maintenant terminé ma liste de fantôme, obtenant ainsi la lentille Zéro. Cool!

Kev04
Kev04
Niveau 5
04 août 2004 à 12:05:54

Content de t´avoir été utile.
Salut

La vidéo du moment