CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

White Day/The Ring/Project 0 ?

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:13:57

Rappellez vous,il y a 5 mois et demi,une demo sort sur JeuxVideo.COM.Cette demo entierement en coreen et totalement impossible a finir place le joueur dans une vieille ecole.Le forum devient le forum le plus vide de l´histoire de JV.COM...Jusque la rien de bien nouveau.Mais a l´occasion des 5 ans j´ai relu l´a news et vu cette images : https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/w/h/whdypc001.jpg

Vous trouvez pas que ca ressemble a Kirie et a l´esprit vangeur de Ring ?

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 13
20 juin 2004 à 15:16:27

C´était une démo de quel jeu? PZ2? Donc Kirie est de retour dans le 2ème opus ( aventure qui se déroule chronologiquement avant PZ1 si j´ai bien compris)?

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:18:26

No,c´est une demo d´un jeu nomme White Day en coreen...

Smileybeat_TS4
Smileybeat_TS4
Niveau 18
21 juin 2004 à 21:10:05

J´ai tjs cette impression que ce genre de personnage fé froid dans le dos à n´importe quel asiatique :-) et ça marche la preuve, même nous on flippe ds PZ ; )

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 13
21 juin 2004 à 23:10:06

Alors là c´est quand même culotté!!! S´il s´agit vraiment d´un autre jeu que Project Zero, c´est carrément du plagiat!! Sur la photo c´est Kirie tout craché!! Alors ça, ça me troue le c... :-(
Je trouve vraiment que les gars qui ont conçu ce jeu ne sont pas fiers! A leur place j´aurais honte d´avoir si peu d´imagination!
Cela dit, je n´ai aucun a priori sur White day que je ne connais pas du tout, c´est peut-être même un super jeu ( à voir avant de juger), mais ils auraient pu créer leurs propres personnages quand même!! Vous n´êtes pas d´accords avec moi??
Hé ben je suis tellement en colère que si les gars qui ont fait ça je les ai un jour en face de moi, je les prend direct en photo avec une pellicule indice 74!! Na!

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:44:52

Non je te rassure ce jeu est une daube :-p ! !! Personne sur le forum n´a reussi a faire le mojndre pas dans la demo et le jeu est lent a mort !

La vidéo du moment