Tcho!
Merci help16! Grâce à ta technique j´ai terminé ce damné jeux! Cela dit, j´ai bien aimé ; mais on est à des kms de la profondeur et de la beauté d´un Silent Hill. C´est un p´tit jeux sympa qui m´a bien foutu les jetons!
A+
Personne n´est la a part moi...