Tcho!
Bah, je suis au boss final: Kyrie. Et je n´arrive pas, mais pas du tout à la liquider! La jauge de ce maudit fantôme se recharge tout le temps, du coup après j´ai plus de films ( pourtant j´en ai un peu en stock, des 90, 74, etc...)! J´aimerai finir ce jeux, je suis bien lassé d´entendre toujours les mêmes sons et de voir les mêmes images! Aidez-moi, je vous en prie, histoire que Projet Zero soit de l´histoire ancienne! MERCI!
A+