Chuis au tout début au premier étage de la cheminée avec Miku il parait qu´après avoir examiné la porte je dois aller jusqu´au bout du balcon pour qu´un fantôme apparaisse en contrebas mais j´ai beau parcourir le balcon de long en large le fantôme se décide pas à venir... Je fais quoi moi?
gniwigreaze
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:21:29
c´est normal c´est avec Mafuyu que un fantome apparait,t´a du le rater...Avec Miku il faut...euh,en fait me rappelle pu. Desole.
Mystery_S
Niveau 3
29 mai 2004 à 18:08:35
Bon bah j´ai recommencé le jeu...
tiz
Niveau 13
16 août 2004 à 14:27:46
il me semble . .; que avec miku quand on va au bout du balcon vers l´escaliers détruit un fantome apparait en contrebas . . je crois que c´est celui de léditeur . . il fait Where iss thee keeeey ?