ATTENTION ! !! tres tres gros spoiler puiske je V carremen raconter toute l´histoire du jeu
ke tu decouvre en integralité a la fin du jeu sepol
la famille a ki appartien le manoir hanté AV pour grande mission de gardé la porte de lenfer constamen fermé
pour cela il devai pratiké un rituel assez barbare: le rituel de strangulation
la pratique est tres simple, une jeune fille vierge devai etre coupé du monde afin kelle nest plu dattache sentimental avec ce monde
une fois kelle etai prette, elle devai etre écartelai avec des corde devan la porte de lenfer a une date bien precise
cette jeune fille sapeller " la vierge du sanctuaire des cordes"
ce fu le cas de Kirie, elle etai destiné a devenir la vierge du sanctuaire des cordes
mai un jour, alors kelle etai deja enfermé dan le manoir pour acomplir sa destiné, un jeune homme fu aceuilli par les proprietere du manoir
lui et kirie se rencontrère et se fu le debut du malheure ki engendra project zero
en effet, kirie AV de nouvo un attache dan ce monde, elle et le jeune homme etai tomber amoureu
kan le proprietaire sen rendu compte, il fi disparaitre ( jenten par la kil la tuer)
mai CT trop tar, kirie etai de nouvo réattaché a ce monde
si bien ke le jour ou le rituel devai se deroulé, tou foira
kirie refusa de mourir par amour, les porte ne pu etre celler, et pire elle se son ouverte
la " malice" ( un genre de mal a letat pur) sen echappa, tuan au passage tou les homme et femme presen pour le rituel, brisan aussi le miroir sacré ki mintené les porte fermé
mai pire se passa, la malice toucha kirie, elle devin alors " la calamité", une entité demoniaque et sanginaire don le but et de faire le mal autour delle
le manoir fu abandonné depan des année
chaque famille ki tentère de si instaler fu masacré pa kirie
se fu le cas du professeur de Mafuyu
suite a cette disparaition, Mafuyu parti a sa recherche
ami alors pourkoi Mafuyu ne fu pa tuer par kirie comme les autre, car tou simplemen Mafuyu resemble comme 2 goutte deau au jeune homme ke kirie aimai
ainsi kirie croyan ke CT lui voulu le gardai aupres delle pour leternité
C la kinternien Miku, parti a la recherche de son frere dans les ruine du manoir
a la fin du jeu, Miku arrive a reconstituer le miroir sacré, la malice est donc sorti du corp de kirie, et cette derniere dessida de rester afin dacomplir son destin
Mafuyu desside lui aussi de rester pour soutenir kirie
pourkoi fait til cela ? par amour ? peu etre
mai moi je pense surtou ke C pa redemption
en effet le lien entre kirie et mafuyu/miku et plu fort kon le pense puiske la mere de mafuyu/miku nest autre ke la fille du propietaire du manoir, la seule survivante du tragique inciden de la porte de lenfer
enfan a lepoque elle fu mise dan un famille dacceuil ou elle grandi
donc voila
maintean tu dai tou sepol
pour finir je dirai juste kil y a 2 incarnation de kirie dans le jeu
lune est la calamité, C celle avec les ame torturé des victime kelle a faite
lautre, la kirie enfan, et la parti pure de kirie ki fai tou pour aider miku pour arreté la mechante kirie
et voila C fini