CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jvoudré conetre la fin de project zero 1

Sepol
Sepol
Niveau 4
05 avril 2004 à 16:30:20

svp je suis arivé a la fin de project zero1 mé je né pa pu le finir car il nété pa a moi, pouvé vous me raconté la fin svp ? jai areté de joué lorskon tue les 3 fantome en meme temps et ke lon voit Mafuyu deriere un tas de rochets ! ! si vous vous en rapelé merci de me raconté en bref ce kil se passe a la fin pr ke je puisse joué au 2 sans probleme ! merci d´avance

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
05 avril 2004 à 20:03:37

Spoiler..

La fin est simple : Mafuyu et Miku repartent ensemble

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:18:41

Pas en cauchemard...

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:19:25

Un conseil achete le toi et profite a fond de cette merveille !

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
06 avril 2004 à 23:34:27

ben donc la fin c Miku qui part tt seul car son frère reste avec Kirie gentille :lol:

Sepol
Sepol
Niveau 4
07 avril 2004 à 12:01:32

jcompren pa, yen a un ki me di kils reparte ensemble et un otre ke Miku repart toute seul ! mé sinon cette Kirie c ki au faite ? c la petite fille o kimono je sais mé keskel a de spécial ds ce jeu ?

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
07 avril 2004 à 19:45:50

C simple :

La première fin : Miku reparte seule sans son frère qui est resté avec Kirie
La seconde fin ( en finissant le mode combat et le mode cauchemar) : Miku et Mafuyu repartent ensemble.

La petite fille que tu vois en kimono et qui t´aide de temps en temps est en faite Kirie enfant qui ve que son elle adulte ( celle qi a des truc relou sur sa tête et qui a ses cheveux qui masquent son visage) se calme un peu :lol:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:47:49

lol les trucs relous, elle me fait rire^^
Des esprits damnés et tourmentés, c´est clair que c´est très relou :rire:

Pour moi Kirié reste le fantôme supreme, j´espère seulement qu´il y en aura au moins 1 dans le 2 aussi marquant qu´elle.

J´ai entendu des rumeurs ( et aussi vu une image) d´une certaine " Sunken Woman" ( Femme coulée?) qui a l´air assez flippant. Sûrement une bonne successeuse à l´Aveuglée. Cool :)

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
18 avril 2004 à 09:58:56

D´après ce que je connaisse et qui ont la version américaine ou japonaise, d´après eux, le jeu est 10 fois + flippant :oui:

alucardforever
alucardforever
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:40:45

a petite fille que tu vois en kimono et qui t´aide de temps en temps est en faite Kirie enfant qui ve que son elle adulte ( celle qi a des truc relou sur sa tête et qui a ses cheveux qui masquent son visage) se calme un peu >

arf ça me fait penser a ring ( sadako brrrr rien que d penser j ai de frissons tout partout lol )

Oeil_Noir
Oeil_Noir
Niveau 5
29 avril 2004 à 14:30:27

ATTENTION ! !! tres tres gros spoiler puiske je V carremen raconter toute l´histoire du jeu

ke tu decouvre en integralité a la fin du jeu sepol

la famille a ki appartien le manoir hanté AV pour grande mission de gardé la porte de lenfer constamen fermé
pour cela il devai pratiké un rituel assez barbare: le rituel de strangulation
la pratique est tres simple, une jeune fille vierge devai etre coupé du monde afin kelle nest plu dattache sentimental avec ce monde
une fois kelle etai prette, elle devai etre écartelai avec des corde devan la porte de lenfer a une date bien precise

cette jeune fille sapeller " la vierge du sanctuaire des cordes"

ce fu le cas de Kirie, elle etai destiné a devenir la vierge du sanctuaire des cordes

mai un jour, alors kelle etai deja enfermé dan le manoir pour acomplir sa destiné, un jeune homme fu aceuilli par les proprietere du manoir

lui et kirie se rencontrère et se fu le debut du malheure ki engendra project zero

en effet, kirie AV de nouvo un attache dan ce monde, elle et le jeune homme etai tomber amoureu

kan le proprietaire sen rendu compte, il fi disparaitre ( jenten par la kil la tuer)

mai CT trop tar, kirie etai de nouvo réattaché a ce monde

si bien ke le jour ou le rituel devai se deroulé, tou foira

kirie refusa de mourir par amour, les porte ne pu etre celler, et pire elle se son ouverte

la " malice" ( un genre de mal a letat pur) sen echappa, tuan au passage tou les homme et femme presen pour le rituel, brisan aussi le miroir sacré ki mintené les porte fermé

mai pire se passa, la malice toucha kirie, elle devin alors " la calamité", une entité demoniaque et sanginaire don le but et de faire le mal autour delle

le manoir fu abandonné depan des année

chaque famille ki tentère de si instaler fu masacré pa kirie

se fu le cas du professeur de Mafuyu

suite a cette disparaition, Mafuyu parti a sa recherche

ami alors pourkoi Mafuyu ne fu pa tuer par kirie comme les autre, car tou simplemen Mafuyu resemble comme 2 goutte deau au jeune homme ke kirie aimai

ainsi kirie croyan ke CT lui voulu le gardai aupres delle pour leternité

C la kinternien Miku, parti a la recherche de son frere dans les ruine du manoir

a la fin du jeu, Miku arrive a reconstituer le miroir sacré, la malice est donc sorti du corp de kirie, et cette derniere dessida de rester afin dacomplir son destin

Mafuyu desside lui aussi de rester pour soutenir kirie

pourkoi fait til cela ? par amour ? peu etre
mai moi je pense surtou ke C pa redemption

en effet le lien entre kirie et mafuyu/miku et plu fort kon le pense puiske la mere de mafuyu/miku nest autre ke la fille du propietaire du manoir, la seule survivante du tragique inciden de la porte de lenfer
enfan a lepoque elle fu mise dan un famille dacceuil ou elle grandi

donc voila

maintean tu dai tou sepol

pour finir je dirai juste kil y a 2 incarnation de kirie dans le jeu

lune est la calamité, C celle avec les ame torturé des victime kelle a faite

lautre, la kirie enfan, et la parti pure de kirie ki fai tou pour aider miku pour arreté la mechante kirie

et voila C fini

La vidéo du moment