Salut...
Bon, en gros, je viens ici sans espoirs ni illusions, mais j´essaie quand même :
Depuis quelques jours, j´ai une idée qui me trotte dans la caboche, et je viens chercher de l´aide, du soutien, ou même qu´on me casse mon rêve pour que je puisse dormir tranquille. En bref, j´ai un projet sous le coude, pour l´instant " Projet EC2EP" dirons-nous ( un nom assez ridicule je l´admet, mais il a son sens). Globalement, l´idée est de créer un site web dont le but recenser la majorité des survivals-horror sortis à ce jour ( un des genre les plus prolifique à mes yeux) et de tenir la liste à jour, avec pour chaque jeu quelques screens, un petit avis, qualités-défauts, et toutes les informations qu´on peut avoir dessus ( astuces, soluce, théories, avis des visiteurs) . Bien sur, ca ne serait pas une liste exauhstive ( qui pourrait y prétendre ? ) , mais je l´aimerais la plus complète possible, et seul, je ne peux pas. C´est pourquoi je demande de l´aide, dans quelque domaine que ca soit, aussi bien rédaction, infos, prog ( mais ca je peux m´en charger quasiement à 100 %)...et toute autre idée originale, novatrice et réalisable.
Bien sur, ce site compterait énormément sur l´aspect communautaire pour les maj de la liste, et des infos, j´envisage donc un petit forum et un petit espace membre pour les avis...J´éspère donc que les participations enrichieront et remplieront cette liste que je ne peux pas faire tout seul, et je vise une sorte de site ou tout le monde intéressé par les survivals pourrait échanger ses idées et trouver son bohneur.
Si vous voulez m´aider, répondez ici, je repasserais de temps en temps...
D´avance merci