tu es rapide à la détente, lirandass
ici c´est le topic où Gniwigreaze parle pour ne rien dire 
j´espère que tu t´amuses bien, gamin. si tu estimes que tu n´utiliserais pas mieux ton temps en jouant à pz, par exemple, que tu le connais trop par coeur, et bien va voir ailleurs