non merci Gniwigreaze, je ne l´a diffuserais pas sur Internet ( du moins pas pour l´instant car c un début de récit bien que la fin comme me l´on dit certain fait trop film américain ( comme Mike comme personnage)). Je te comprend LordXaero que tu n´apprécies pas mon histoire mais je voulais juste un avis et je comprend très bien. Tu n´as pas été le seul à dire que la fin était pourrite et trop à la sauce américaine.
Je veux en faite resortir certains mots qui reviendrons souvent dans mon histoire tel que rose, sang et vierge ( des cordes, non je plaisante
) . L´histoire du début était censé être ciblé sur une fillette fantôme qui chercherait de l´aide pour avoir enfin le repos éternel mais je réfléchie encore à la question. Mon histoire se passera plutôt dans une ambiance gothique où le sang est très présent ( je parle pas forcément de rituel comme mon extrait de mon histoire). Mon personnage, normalement, doit s´appeller Marie ( prénom que j´ai donné à la fillette fantôme) mais je pense aussi à lui donner mon prénom à mon propre personnage ( Rose donc
) .
@+