CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle salle vous à fait le plus peur ?

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
01 février 2004 à 11:02:24

Tout est dans le sujet ^^
Pour ma part, c´est le hall des cordes, bon ok c pas vraiment une salle mais jpeu pas m´empêcher d´avoir peur , toutes ces cordes qui pendent, on se demande a quoi elles ont servi..;pis on ne distingue pas tjrs le plafond et avec le miroir devant g tjrs limpression kun fantome va me tomber dessus, et je détéste la musique !
chak foi ke ji passe jessaie de speeder comme une malade ^^ :rire2:

Kirie
Kirie
Niveau 6
01 février 2004 à 13:31:21

c´est vrai que le hall des cordes est assez terrifiant, surtout si on pense à quoi ont servi les cordes comme tu dis... et surtout la fois où une corde nous fouette au passage...
mais moi l´endroit où j´ai le plus flippé jusque´à maintenant, c´est dans la salle des masques, la première fois qu´on doit y aller, quand il y a la cinématique où la jeune fille se fait crever les yeux, et qu´après on entend une vois glaciale prononcer " my eyes, my eyes..." et qu´il faut affronter Aveuglée... mais de toute façon je flippe presque en permanence! :lol:

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
01 février 2004 à 14:05:31

vous trouvez pas que l´aveuglée, sa fait mieu qu´ Aveuglée ?
ji pensai lotre jour lol ( je sais je pense tjrs a d trucs a la con je vs l´accorde)
je me disais aussi que la salle des masques devaient faire peur mais non en fait pas trop...le truc d masques g pa trop aimé ( mis a part celui pour aveugler et le spécial, les autre je pige pa trop le sens)
une autre que j´aime pas c´est la salle ou ya les 5 grands bouddha, i me font peur a être si géant :rire2:

Kirie
Kirie
Niveau 6
01 février 2004 à 14:25:01

le nom du fantôme c´est Aveuglée

LordXaero
LordXaero
Niveau 1
01 février 2004 à 16:05:06

je sais tout le monde s en fout mais vais kan meme le dire
en fait je pense que l endroit qui nous fait le plus flippe c celui ou a du mal a s en sortir genre avec plusieurs fantomes et peu de vie
de mon cote j ai peur de repasser par la parce que je sais qu il y a plusieurs fantomes qui vont venir me faire peur :peur:

LordXaero
LordXaero
Niveau 1
01 février 2004 à 16:10:28

j ai oublie de dire ou est ce que c t :honte:
e nfait me rappelle pu comment ca s appelait c une salle apres avoir fait le truc des masques ou il y a un boudha et un moine arrive, dans ma premiere partie j ai eu trop du mal enfin bon je sais pas elle a rien de terrifiante cette salle mais bon....

Tecman
Tecman
Niveau 10
01 février 2004 à 17:16:45

Je suis du même avis que Kirie.
Moi aussi, là où j´ai eu le + de frissons c´est durant cette scène avec l´aveuglée dans la salle des masques. Brrr :peur:

J´espère qu´il y aura des scènes encore + flippantes dans le 2.

Kirie
Kirie
Niveau 6
01 février 2004 à 18:04:35

paraît que oui, qu´il sera encore plus angoissant
faudra voir...

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
01 février 2004 à 19:14:04

le nom du fantôme c´est Aveuglée :d) c po pask c dit ds la soluce de jv.com que c son vrai nom, fallait bien la désignée mais perso je trouve que l´aveuglée sa fait mieu...c mon pt de vue ^^

la scène ki ma marké, meme si elle dure vraiment pa longtps c kan on est a la place de kirie sur euh...la " table de strangulation" non lol en fait je sais pa comment sa sapelle ^^
pis le chant d enfant sa me fait frissonner d fois jm bien relire ttes les notes ke g trouvé...^^

J´espère qu´il y aura des scènes encore + flippantes dans le 2 :d) c prévu en plus parait que la frangine c tro un boulet ki gêne pdt les déplacement, nempeche kel rituel tordu vs trouvez pa ? encore pire ke celui de strangulation !

Tecman
Tecman
Niveau 10
01 février 2004 à 22:04:28

Ah ouais putain, les enfants je les avais oubliés !
Je me souviens qu´entendre leur chant au loin pendant tout le Chapitre 2, ça m´avait bien stressé :peur:
Arrrrh il est trop fort ce jeu ! Je veux le 2 :content:

Sinon, l´autre traumatisée, je l´appelle l´Aveuglée, avec un A majuscule. Un bon compromis entre " Aveuglée" et " L´aveuglée", non ?
Je pense que ça vient du fait que ça soit écrit " Aveuglée" quand on la prend en photo.
Reste à savoir s´ils considéraient ce mot comme un nom commun ou un nom propre.

Mais on s´en fout, en fait !
Ca changera pas le fait qu´elle soit aussi flippante :-)))
En tous cas, dans les premières parties. Une fois qu´on a trouvé le truc, c en fait le fantôme le + facile, à mon avis.

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
01 février 2004 à 22:48:28

la première fois kon la voit apparaitre, au coin d´un mur, quand elle dit its so dark my eyes sa me glace le sang ! !! en plus de voir c yeu bandé avec le sang qui coule ahhh rien que décrire c mot se me fait froid ds le dos ! !!
dans la soluce il est dit qu´elle a labitude de nous foncer dessus mais moi elle me la jamais fait :question:

je sens que je v encore prendre 3 plombes pr mendormir ! !! :peur:

Tecman
Tecman
Niveau 10
01 février 2004 à 22:51:03

C´est super si ce jeu te fait cet effet !
Au moins tu en as pour ton argent :-)))

Par contre, je ne me souviens pas de l´Aveuglée ayant les yeux bandés. Tu es sûr de toi ? :sarcastic:

Kirie
Kirie
Niveau 6
02 février 2004 à 11:20:04

il ne me semble pas non plus qu´Aveuglée ait les yeux bandés...
sinon c´est vrai que c´est le fantôme le plus flippant, à mon avis! Si on attend que le cercle soit orange pour faire sortir le petit oiseau et qu´on cadre son visage, on voit hyper bien son expression et les larmes de sang qui coulent de ses yeux, c´est trop bien fait, c´est trop terrifiant! On imagine trop comme elle a dù souffrir... :peur:

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
02 février 2004 à 13:04:25

si si en tt jen suis quasi certaine en tt cas sur le dos de la boite xbox
a votre avis elle est morte sur le coup ?
moi je pense vu la taille d pieu sa a du atteindre le cervo sinon la pauvre c encore pire comment elle a du souffrir
moi un film d´"horreur" ki me fera tjrs marrer c brainded excellent :rire2:

Tecman
Tecman
Niveau 10
02 février 2004 à 14:48:52

Pas vu Brainded.
Et non, je suis sûr que l´Aveuglée n´a pas les yeux bandés. Comment on verrait ses yeux mutilés, sinon ?
T´es sur que tu confonds pas avec Neo dans Matrix3 ? :rire:

Bon, sinon, non, elle est pas morte sur le coup, on le voit dans le flashback.
Après que le mec lui ait mit le masque, elle est accroupie par terre, et commence à dire " My eyes, my eyes", et ça enchaine avec le présent, son fantôme disant " My eyes, my eyes" derrière Miku.
Ca ne tue pas, d´avoir les yeux percés. Elle a dû mourir plus tard, dans le rituel, ou d´hémorragie.

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
02 février 2004 à 18:43:12

sa métonnerai ke je confonde ac neo je détéste matrix alors g memem po pris la peine de voir le 3

ué surement d´hémorragie vive la barbarie

Kirie
Kirie
Niveau 6
02 février 2004 à 22:37:30

ils avaient sûrement dû fumer quand ils ont mis les photos derrière la boîte xbox, pas une fois dans le jeu elle a les yx bandés, et c´est ça qui fait foi...
( sinon braindead est trop marrant, bad taste aussi si tu l´as vu)

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
03 février 2004 à 20:44:26

aaah je savais que javai pa rêvé en voyant la boite xbox ! !!
moi je trouve que sa fait mieu les bandages
g pa vu bad taste mais si c aussi marrant que braindead sa promet :rire2:

Kirie
Kirie
Niveau 6
03 février 2004 à 21:09:22

Aveuglée n´a PAS une seule fois les yeux bandés dans le jeu, si tu relis bien ce que j´ai écris avant...
ça casserait tout si elle en avait

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
05 février 2004 à 18:05:56

ah bon, moi je trouve que ça fait un petit plus, comme sa , sa nou laisse imaginer l´horreur qui se cache derrière c bandage,bon je sais que c contradictoire a lesprit du jeu mais chacun son opinion :ok:

dailleurs jarrive vraiment pa a me souvenir comment c jvai voar g pris une photo d´elle a bout pourtant l´autre jour :rire2:

La vidéo du moment