CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où sont les faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaans?

Tecman
Tecman
Niveau 10
01 février 2004 à 22:08:38

Oui. Bien sûr, Resident Evil ça a fait flipper tout le monde, car le genre n´avait jamais été vu, à l´époque.
Mais au bout d´un ou deux épisodes, on s´habitue, jusqu´à même réussir à deviner quand un zombie va arriver.
Au bout du compte, maintenant, Resident ça reste un bon jeu d´aventure.

Project Zero c´est pas pareil.
Comme vous l´avez dit, l´ambiance pesante omniprésente y est pour beaucoup, mais aussi la frêle allure du perso, et surtout la nature des fantômes. Je veux dire, déjà ce sont des fantômes donc c´est assez flippant, mais on flippe bien souvent + en comprenant leur vraie nature, comme lorsqu´on découvre pourquoi l´Aveuglée est aveuglée ou pourquoi le Cou Brisé est dans cet état. Brr :peur:

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
01 février 2004 à 22:44:57

comme tu dis brrrr, g regardé 6e sens ce soir sa ma fait un peu pensé a pz :lol:

Tecman
Tecman
Niveau 10
01 février 2004 à 22:53:34

Oui, très bon film.

Si tu as aimé Project Zero, tu devrais essayer Ring, aussi.
Attention : La vraie pure version Japonaise, pas cette espèce d´adaptation mal foutue que les ricains ont appelée Le Cercle.
Halala, ils sont tjrs entrain de voler le patrimoine des autres pays : La France avec MonteCristo, puis y a eu Vanilia Sky, maintenant Ring . .. pff.

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
02 février 2004 à 02:18:21

C vrai que " le Cercle" ( remake de Ring) il est pas si terrible que ça et franchement, j´ai pas la bonne impression que les américains savent ce qu´est la peur sauce Japon :lol:

Kirie
Kirie
Niveau 6
02 février 2004 à 11:08:23

Alors je suis peut-être la seule de cet avis, mais franchement, pour avoir vu les deux, je trouve qu´autant la version originale japonaise que la copie américaine ne font pas peur du tout!
au contraire j´ai bien ri tellement j´ai trouvé ça nul dans les deux cas, et s´il fallait trouver une qualité à la version américaine, c´est qu´elle est moins chiante que la version japonaise, mais nulle quand même!
Parce que franchement, je me suis mortellement ennuyée pendant Ring, ça aurait encore été si la fin était bien, mais j´ai trouvé la chute plus que moyenne!

Tecman
Tecman
Niveau 10
02 février 2004 à 11:15:10

. .. dans ma gueule :rire:

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
02 février 2004 à 13:01:37

raaah je hais les ricains, leur façon de penser etc je détéste ces gens ( bien sur dans le cas général)

Kirie
Kirie
Niveau 6
02 février 2004 à 21:10:29

moi aussi de manière générale je les déteste

Tecman
Tecman
Niveau 10
02 février 2004 à 22:15:52

Il va bien falloir vous y faire, car ce sont bel et bien des voix d´américains qu´on entendra dans notre version de Project Zero II.

Kirie
Kirie
Niveau 6
02 février 2004 à 22:18:54

:-((

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
03 février 2004 à 20:47:45

raaah...ils sont partt et veulent tt gouverner...m´énérvent ! !!!!
je trouve que c une très belle langue le japonais je connais les bases et en ce moment j´apprend l´hiragana

Kirie
Kirie
Niveau 6
03 février 2004 à 21:16:53

bravo, ça doit pas être facile

Tecman
Tecman
Niveau 10
03 février 2004 à 21:40:50

Très bonne initiative, -masamune- :oui:
Accroche toi.
Au début, ça peut paraitre dur : Système d´écriture complêtement différent, pas évident à retenir . .. mais tu verras que la grammaire est finalement assez simple.
La grande difficulté provenant essentiellement des kanjis, selon moi.

lirandass
lirandass
Niveau 10
05 février 2004 à 17:17:07

bonjours ts le monde!!
j´avait decouvers ce forum y a pas longtemsp lol et ca ma envie de refaire project zero!!
c vrai que ce jeu fait trop flipper!!! que ce soit par des detail ( la corde, la bougie . .ou des fantome qui surgisse devant nous lol

la j´essaie d´avoir le clasement en s ds le mode combat c cho!! surtt avec kirie!!
sinon l´endroit qui ma fait le plus flipé c le combat contre le gosse ds l´horloge ( la premiere fois que g joué), je le prend trankill ds le viseur et la il commence a foncer sur moi!!! jer suis presque tombé de ma chaise mdr

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
05 février 2004 à 17:58:11

loool lirandass comme quoi c dangereux de jouer assis :rire2: faites comme moi, rejoignez le clan d fainéants ( ça rime en plus :-d ) jouer allongé sur votre lit ! !!
en plus c tellement confortable que sa dissuade de se lever pour aller éteindre la console, génial non ? :-)

merci tecman, je trouve cet alphabet plus compliqué que le katakana que j´écris déjà couramment ou presque ( oui comme j´apprend seule sa peut pa etre parfait ^^)
enfin quand je dis couramment c l´alphabet pask pour le parler c´est autre chose :)
g pa trouvé de difficulté, au contraire je trouve même sa plus facile que le francais : des voyelles et kke syllabes c moins compliké
c sur ke les kanjis c dune autre difficulté ! jessairais quan jorai d bases plus solide

lirandass
lirandass
Niveau 10
05 février 2004 à 18:04:27

c clair lol pour le battle mode je joue couché tranquillement lol c plus sur mdr*

mais bon je joue avec le casque, et une foi gt a un passage delicat car je me rapellei plus ou le fantome devai venir lol, dc je balisai pas mal et la mon con de chat saute sur mon lit!!! :ouch: :peur:
il a vite degagé!! mdr!! :rire2: :rire2:
sinon il sort kan project zero 2??

c hors sujet mais " forbidden siren" a l´air de faire pas mal flipper ! !!

La vidéo du moment