Salut
Tu dois certainement parler du Maître.
Il faut que tu attend que ton cercle soit orange pour lui faire perdre un bon bout de sa vie car si tu le shoot au hazard, les dommages occassionnés ne se feront pas sentir et tu perdras bcq de pélicules. Le Maître est l´un des fantômes les plus forts du jeu. La technique que j´ai eu, c de l´attaquer soit quand il baisse sa garde ( il baisse son sabre vers le sol) ou dés qu´il est prêt de toi pour te trancher
, recule le plus vite possible et bombarde-le de photos
Si tu arrives toujours pas, fait le moi savoir 