Moi je l´ai acheter en voyant que tout le monde disait " ça fais peur!!!" et pourtant, moi, qui n´aime pas trop les séries des Silent Hill ( jeu qu´on compare souvent à PZ), il faut dire que PZ m´a franchement fait changer d´avis !
Moi qui connaissait l´éditeur pour son Dead Or Alive, je me suis dis " pourquoi pas!" et je ne suis pas déçu
Le pire dans tout ça, c´est que même après l´avoir fini 5 fois déjà, j´en sursaute toujours autant car quand je joue à ce jeu, je m´imprenne de l´atmosphère stressante de ce jeu et j´adore ça
Moi qui suis pourtant de nature plutôt calme, ce jeu m´a bouleversé au point que PZ reste le meilleur jeu de l´univers qui m´aurait fait si peur ( parce les gens disent que Silent Hill fait peur aussi mais moi je pense que Silent Hill est plus ciblée sur le dégoût parce quand on voit un monstre, franchement, ça ressemble à rien alors que dans PZ, ce sont des fantômes et c´est certainement plus réels que des monstres bizarres avec la tête entre les jambes
)
Et personnelement, je crois au fantôme parce que j´ai déjà eu une aventure avec le fantôme d´une petite fille mais ça, si ça vous intéresse, je vous raconterai