CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui vous a fait connaitre p.zero?

gueuledudemon
gueuledudemon
Niveau 2
18 janvier 2004 à 21:12:03

Salut,je vous pose une question pas forcément interessante mais bon...comment avez vous connu ce jeu?moi,j´etais au magasin et je savais pas quoi prendre.j´ai flashé sans savoir pourquoi sur p.zero car j´adore les histoires bizarres.Et j´ai dessuite adoré.

J´ai joué avec des amis ils ont accroché aussi.Le trucs c´est que même quand j´ai peur j´ai envie de continuer(en espérant qu´une ame compréhensive et charitable le fasse a ma place) :-)

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
19 janvier 2004 à 02:35:04

Moi je l´ai acheter en voyant que tout le monde disait " ça fais peur!!!" et pourtant, moi, qui n´aime pas trop les séries des Silent Hill ( jeu qu´on compare souvent à PZ), il faut dire que PZ m´a franchement fait changer d´avis !

Moi qui connaissait l´éditeur pour son Dead Or Alive, je me suis dis " pourquoi pas!" et je ne suis pas déçu :lol:

Le pire dans tout ça, c´est que même après l´avoir fini 5 fois déjà, j´en sursaute toujours autant car quand je joue à ce jeu, je m´imprenne de l´atmosphère stressante de ce jeu et j´adore ça :lol:

Moi qui suis pourtant de nature plutôt calme, ce jeu m´a bouleversé au point que PZ reste le meilleur jeu de l´univers qui m´aurait fait si peur ( parce les gens disent que Silent Hill fait peur aussi mais moi je pense que Silent Hill est plus ciblée sur le dégoût parce quand on voit un monstre, franchement, ça ressemble à rien alors que dans PZ, ce sont des fantômes et c´est certainement plus réels que des monstres bizarres avec la tête entre les jambes :rire: )

Et personnelement, je crois au fantôme parce que j´ai déjà eu une aventure avec le fantôme d´une petite fille mais ça, si ça vous intéresse, je vous raconterai :lol:

gueuledudemon
gueuledudemon
Niveau 2
19 janvier 2004 à 21:08:05

moi ca m´interesse ces histoires va y racconte moi

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
20 janvier 2004 à 21:21:40

Tout a commencé une nuit où quelques amis et moi-même avions décidé d´invoqué les morts :lol: car on y croit beaucoup :rire:

Une de mes copines avait acheter une planche avec des lettres dessus et une sorte de fleche en bois, et d´après elle, c´était un de ses trucs ringar qu´on trouvais dans des boutiques de magie et aurait le pouvoir de parler avec les morts.

Au début, on prenais ça pour un jeu parce qu´on fesait ça dans les plaisanteries, les rires, bref, on était pas concentré du tout !

0:00 sonna
On était tous assi parterre en cercle moi je tenais la soit disante planche magique a mes pieds. Il y avais des bougies partout, c´était comme si les fusibles avaient pété en un temps d´orage :lol: On avaient du mal a retenir les garçons qi se moquèrent de nous parce qu´on y croyais plus qu´eux et donc malgré tt les phrase qu´on a pu dire cette nuit la, rien, aucun signe jusqu´a...

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
20 janvier 2004 à 21:29:01

un peu plus de minuit, on déciderent d´arrêter mais au moment où j´allais reprendre la planche magique pour aller la ranger, la petite fleche en bois se mirent a bouger ! Moi qui suis un peu trouillarde qd meme :rire: j´ai laché la planche, j´ai couru aller chercher un bout de papier et un crayon et j´écrivais ce que donna la planche " aidez moi".

Au début on pensais a une blague des garçons parce qu avec un aimant c facile de faire ça mais quand j´ai vu leur tete, je me suis di que ce n´était pas possible :S

Peu apres de temps, on decidaient d´aller ramener les copains qui pouvais pas et donc, nous partimes au moins a 5 ds la voiture mon chérie conduisait moi j´étais a coté et les autre derriere. On repensais a ça en se demandant si on avais pas réveiller quelqu´un. Sous les rires moqueurs des garçons, on décidèrent tous de garder ça pour nous ( parce qu´on pourrai nous prendre pour des fou ou des menteurs).

Le long de la route se passait bien sans bobo mais cé au chemin du retour que tt est arrivé ! ...

gueuledudemon
gueuledudemon
Niveau 2
20 janvier 2004 à 21:33:46

va y dis moi j´aime bien ces histoires

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
20 janvier 2004 à 21:37:37

Dés que je suis rentré, j´ai senti comme une présence prêt de moi ( pas celle de mon chéri :lol: ) et je commencais a avoir froid ( malgré qu´il fesaient tres bon dehors).

La nuit se passa malgré que je ne trouvais pas le sommeil et que je sentais toujours cette présence quelque part ds la maison. Au moment où je commencais a trouver le sommeil, mon chat fé un grrrrrrr éfroyable au point que je sursaute et c là que j´ai vu a l´entrée de ma porte ( qui n´é jamais fermé sauf quand il y a du monde :)) une lueur bleuatre qui passa comme ça devant ma porte. Je me sus levé car j´ai tt de suite pensé a ce que ça puisse etre mon copain étant donné qu´il n´était plus ds son lit. Je traversai donc le couloir tres tres sombre et la lueur bleautre était au font du couloir et de la porte qui menait a la salle a manger qui était de dos. Je restais la immobile, glacer par la peur et la, la lueur sé tourné vers moi et m´a di quelque chose que je n´ai pas compris et a disparu comme ça ! !!!

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
20 janvier 2004 à 21:40:26

ahhhhhhhh ! !!!!!!

Mon copain m´a fé peur en me prenant des épaules et en me disant " mais qu´est ce que tu fais debout a cette heure ? " " je l´ai vu, du moins il me semble avoir vu quelque chose" " vu quoi ? " " j´ai vu une fillette qui se tenait au font du couloir" " ma puce, t´a du avoir des allucinations... " non, je te jure"

et bla bla bla mais je ne l´ai jamais revu depuis cette nuit

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
20 janvier 2004 à 21:47:22

Ma maman aussi a eu une aventure avec un fantome.

Elle avais comme moi, du mal a trouver le sommeil. Elle essaya de fermer les yeux en espérant le trouver et elle se tourna coté dos vers mon pere. Peu de temps apres, tjs pas, elle n´arrivais pas a dormir et c a ce moment là qu´elle a vu une tête bleuatre flotté au dessus de son lit ( il n´y avais pas de corps lui semblait t´il). La chose la plus étonnante de ce qu´elle nous a di c q´il n´y avais pas de reflet sur le miroir ( le miroir est a coté de son lit encastré dans une grande armoire). Alors qu´est ce qu´elle a fé, elle sé cacher dans le " cul" de mon pere pour dire, sous la couette jusqu´au lendemain et c la qu´elle nous a raconté et elle soubçonne que c un de mes frere qui serait venu a coté de son lit mais commebt aurait t´il fé pour la tete blanche flottante

gueuledudemon
gueuledudemon
Niveau 2
21 janvier 2004 à 21:32:23

eh ben...C´est assez effrayant.On a tous eu une fois dans sa vie l´occasion de rencontrer un esprit.Je me souviens que quand j´etais gamine,j´ai perdu quelqu´un de ma famille très proche et un soir,je n´arrivais pas à dormir,je regardais le couloir à coté de ma chambre et j´ai vu des lumières jaunes,comme des taches qui se rapproché vers moi et d´un coup j´ai entendu cette personne m´apelé.A l´epoque j´avais 4 ans j´ai pas cherché a comprendre je me suis réfugié dans la chambre de ma grand mere :lol:

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
21 janvier 2004 à 22:35:02

moi la raison qui m´as fait acheter pz c une demo sur un dvd kon ma filé pis comme c t tecmo me suis dit que sa devait etre bien...
moi les esprit ji croient, je crois en avoir vu une fois...
g t en voyage ds une petite ile près de tahiti et je suis partie me promener sur la port, et sur la jetée g apercu une ombre blanche, chui rentré terrorisé et g croisé un groupe de vieu du village ki mon di dun ton naturel " oh c´est lesprit du chien de la jetée, il n´est pas méchant il vien la tt les soirs" sur le coup g pa tro compris est ce kil se sont fichu de moi...?
mystère mais on ma déjà parlé de " fantome"
pis une nuit kan g t petite g entendu d espèce de grognement maintenant c plus très clair ds ma tete mais je me souvien que c t pa d grognement kon enten svt...(merde chui grillé jvé passer pr une folle maintenant ^^)

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
22 janvier 2004 à 20:18:09

Une amie à moi prétend qu´un fantôme leur aurait éviter d´avoir un accident de voiture en pleine nuit.

D´après ce qu´elle m´a dit, ils auraient vu la vieille femme qu´on surnomme " la dame blanche" et qui leur aurait fait signe de ralentir à l´approche d´un virage très dangereux et très glissant.

Mais elle l´a revu une seconde fois au pied d´un château très connu dans ma région, le château de Pierrefont ( euh, je sais pas si ça s´écrit comme ça :lol: )

gueuledudemon
gueuledudemon
Niveau 2
23 janvier 2004 à 20:41:52

eh bien j´ai déjà entendu parler de la légende de la dame blanche mais d´après ce que j´ai entendu,elle est censé etre mauvaise.Toutes ces histoires de fantomes me font fliper bien que j´adore ca.J´ai du mal a trouver le sommeil en plus.
Moi j´ai des fois l´impression de sentir une présence.Cette personne que j´aimais tant est décédé quand j´avais 4 ans et je sais qu´elle est présente souvent:C´est elle qui est venu me parler après sa mort,elle est apparu devant ma tante plusieur fois,et quand des fois je pense très fort à elle le soir,je sens une fraicheur sur moi qui me fait comprendre que cette personne ne m´a pas abandonner.
Les fantoms ne veulent pas tous se vanger de la vie qui leur à été enlever;
Par contre je me pose une question,tous les soir chez moi j´entend le bruit de pas d´enfant qui courent comme si à l´etage du dessus on faisait du bruit.Mais je suis au dernier étage et il n´y a qu´une personne a mon palier alors des fois je me demande...

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
24 janvier 2004 à 07:46:20

Moi qui suis fan de la série Buffy ( surtout pour Willow ( Alyson Hannigan), j´ai vu que dans une interview que Giles ( Anthony S. Head) avait fait à l´occasion de Buffy, il habiterait en compagnie d´une petite fille et d´après lui, elle est pas méchante :lol:

Est-ce que notre chère bibliotécaire serait devenu fou ou est-ce réelement la réalité.

Faut dire quand même que sa maison est très ancienne, c´est pi être pour ça aussi :lol:

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
28 janvier 2004 à 07:43:14

moi je me souviens avant une emission parlait de paranormal, et y ont parlé de la dame blanche!!!
c´etait un efemme qui a mal negocié un virage et qui est tombé dans un ravin(gouffre ? bref!!!), depuis ce jour, elle fait du stop, elle monte donc dans une voiture,ca roule normal et au moment du virage, elle crie et disparait!!!

ca doit laisser une drole d impression quand meme!!!

sinon y a l histoire de Sadako Yamamura(Ring) qui est pas mal non plus, j ai ete traumatisé avec ca, emems i j ai pas de magnethoscope et que l ecran de mon pc est trop petit pour qu elle y passe les epaules!!! :lol:

sinon dans Ring 0, vous savez comment Sadako a fait pour se teleporter, car moi j´aimerais bien savoir faire ca!!!

sinon j´ai pas vu ou m en souviens pas, avoir vu des esprits, fantomes... en realité

a+

gueuledudemon
gueuledudemon
Niveau 2
28 janvier 2004 à 21:26:48

moi aussi j´ai vu the ring j´ai adoré ce film mais il m´a traumatisé,pkoi c´est une histoire vrai? En tout cas project zero est tiré d´une histoire vrai,les rituel ont vraiment été executé,et les esprits des sacrifiés sont encore dans ce manoir. toutes ces histoires me foutent la trouille.

C´est sur qu´avoir une femme à coté de soi qui se met à hurler,puis qui disparait ca laisse pas indifférent.
J´ai entendu dire que cette femme a eu la tete tranché dans l´accident.Un jour pluvieu et qu´elle souhaitai se vanger sur ce qu´elle croisait sur cette route...

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
29 janvier 2004 à 12:15:27

me souvient pas la dame blanche avait la tete tranché mais bon

sinon ring, je crois aps c une histoire vrai

gueuledudemon
gueuledudemon
Niveau 2
29 janvier 2004 à 21:21:51

Oui bon en fait c´est une copine qui m´a racconté que la dame blanche etait une femme qui un jour de pluie a fait du stop et qui a eu un accident dans un virage.Sa tete a été tranché et il parait que depuis,elle a coupé la tete de ceux qui l´ont invoqué et leur corps ce sont retrouvé dans ce virage,dans une flaque d´eau de pluie.

Voila bon c´est le genre d´histoire qui me font fremir.C´est la seule version de cette histoire que j´ai entendu.

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:27:07

esperons que une femme fasse pas pareil que sadako!!!

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
29 janvier 2004 à 22:38:50

elle fait koi sadako ? g jamais vu ring et si je veu continuer a passer d nuit paisible c mieu ainsi :-)

La vidéo du moment