ce ke lon peut savoir sur se magnifike ( il fo le dire)jeu Surtout les fonction speciale ! !
hitomi13
Niveau 4
18 janvier 2004 à 19:20:26
alors pour avoir le mode cochemard il fo finir le jeu et pour avoir le mode fatal il fo finire le mode cochemard mais comment on a tt les fonction speciale??????
gueuledudemon
Niveau 2
18 janvier 2004 à 20:48:14
mais pourtant moi j´ai fini le jeu et j´ai pas eu le mode cauchemard,j´ai meme fini le mode combat et j´ai rien gagner de special;je sais pas comment faire