Ben pour quelqu´un qui as fini le jeu la première fois en 5h03, oui je suis assez douée parce que déjà autant te le dire, je suis une fille
Kirie doit etre vachement forte dans ce cas!
>Non, quand on connais son attaque, elle est simple
par contre, j´aime pas quand elle fé les tremblement et justement, j´apprend en ce moment a la garder dans mon viseur quand la terre tremble, j´y arrive 4/5
tout est une question de maîtrise
et j´ai entendu kil y a un mode fatal?
>Non, je ne pense, il voulait sans doute dire mode combat parce que je n´ai pas de mode fatal moi
finir le mode combat en S.C´est impossible!tu dois etre une boss pour avoir torché le jeu comme ca! merci en tout cas
>Finir le mode combat en S n´est pas si compliqué que ça, bon c vrai que j´ai du mi reprendre a plusieurs fois pour avoir un S partout mais déjà la premiere chose a connaitre lorsque tu combats un fantome, c sa technique de combat.
Prenons par exemple l´aveuglée ( celle qui fé " my eyes"
) ben si tu regarde attentivement son attaque, elle s´approche de toi en disant " my eyes" et au moment de la prendre en photo, elle disparait. Ben tu sais d´avance qu´elle sera derrière toi a meme pas 2 cm de ton objectif
C pour ça que la touche triangle qui te permet de te tourner rapidement est tres utile. Un autre exemple avec le Maitre ( le fantome avec son sabre), j´ai eu du mal au début ( certainement lui le plus) mais dés que je savais quand l´attaqué, c´était simple, en faite, dés qu´il se baisse et prépare a te découper en rondelle avec son sabre, tu recule le plus vite possible et tu le bombarde de photo 