Du moins un mot a la fois.Donc pas de :
Moi -> meme -> mememememe -> pepepepepepe -> vieux -> Vi F -> Vie -> Mort -> Mort -> chien -> chat -> Cha alors -> Ectraordinaire -> Spectaculaire -> Spectacle -> Clown -> CA -> Bill Denbrough -> Beverly Rogan -> Beverly Hills -> Serie Tele -> Tele -> Ecran -> Ecran total -> Creme solaire -> Soleil -> Espace -> planetes -> Terre -> europe -> France -> P.A.C.A -> GAttieres -> Ma Maison -> Moi -> meme -> mememememe -> pepepepepepe -> vieux -> Vi F -> Vie -> Mort -> Mort -> chien -> chat -> Cha alors -> Ectraordinaire -> Spectaculaire -> Spectacle -> Clown -> CA -> Bill Denbrough -> Beverly Rogan -> Beverly Hills -> Serie Tele -> Tele -> Ecran -> Ecran total -> Creme solaire -> Soleil -> Espace -> planetes -> Terre -> europe -> France -> P.A.C.A -> GAttieres -> Ma Maison -> Moi -> meme -> mememememe -> pepepepepepe -> vieux -> Vi F -> Vie -> Mort -> Mort -> chien -> chat -> Cha alors -> Ectraordinaire -> Spectaculaire -> Spectacle -> Clown -> CA -> Bill Denbrough -> Beverly Rogan -> Beverly Hills -> Serie Tele -> Tele -> Ecran -> Ecran total -> Creme solaire -> Soleil -> Espace -> planetes -> Terre -> europe -> France -> P.A.C.A -> GAttieres -> Ma Maison -> Moi -> meme -> mememememe -> pepepepepepe -> vieux -> Vi F -> Vie -> Mort -> Mort -> chien -> chat -> Cha alors -> Ectraordinaire -> Spectaculaire -> Spectacle -> Clown -> CA -> Bill Denbrough -> Beverly Rogan -> Beverly Hills -> Serie Tele -> Tele -> Ecran -> Ecran total -> Creme solaire -> Soleil -> Espace -> planetes -> Terre -> europe -> France -> P.A.C.A -> GAttieres -> Ma Maison -> Moi
CE QUI PROUVE QUE JE SUIS LE CENTRE