Questionnaire :
Reponse de l´eleve DRAGONICFLASH
1) Quel est le synonyme de synonyme ?
SANS REPONSE
INEXACT
2) Quel est le sens de la vie ?
Naître, vivre, survivre et mourir.
0.5 pts.La rponse etait " Ca commence au debut et ca finit a la fin en laissant une brech vers un autre debut".
3) Combien font 2 et 2 ?
---------------------
Un 2 et un autre 2, et bien ça fait deux 2.
FAUX Tu tla joue a la Jean Claude VanDamme avec 1+1=1 mais la reponse etait " 8-4"
4) Que veut dire
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysilio
gogogoch ?
---------------------------------------
Rien,
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysilio
gogogoch est un mot ( certes compliqué), et les mots ne parlent pas. Donc LLanfairpllsiligogogoch n´a pas l´intention de parler, et il vous remercie de le laisser en paix.
0.5 C´est vrai mais c´est un nom d´un village Gallois en Angletterre qui signifie " L´eglise de Sainte Marie dans un bosquet de chateauaigniers blancs pres du tourbillon rapide,non loin de la grotte rouge de L´eglise de Saint Tysilio"
P.S : j´ai corriger lenom avec l´ortographe exact.
5) Pourquoi les gens meurtent ?
----------------------------
Parce-que c´est la Vie ( Cf au dessus le sens de la Vie).
1 Oui mais la reponse exact etait " Car ils ne vivent plus"
6) Pourquoi ?
----------
Pourquoi se poser la question ?
0.5 La reponse etait " Pourquoi Pas"
7) Quesque le risque ?
-------------------
Le risque, c´est ce que je suis en train de prendre en ce moment en répondant à ce quetionnaire de psychopate.
2 Correct
Peut on se mentir a soi-meme ?
------------------------------
Si on admet qu´il a plusieurs " moi" ( à savoir le moi personnel, le moi impersonnel, et le " moi" par rapport aux autres), il est évident que l´on peut se mentir à sois-même. Et puisque la Vérité n´est autre que le reflet de soi-même, nous nous mentons à nous-même à chaque fois que nous mentons aux autres.
2