CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

observatoire

help16
help16
Niveau 3
31 décembre 2003 à 19:40:42

bonjour
j´ai trouvé pour les pellicules mais j´ai 2 autres problème
1-dans la nuit du demon la soluce dit d´aller a l(observatoire:ou est il?meme sur la carte je le trouve pas!
2-quand je veux retourner dans la gueule du demon le jeu buggue et je dois redemarrer ma ps2.comment contourner le probleme?mrci

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
01 janvier 2004 à 21:03:40

Bah l´observatoire c sur la terrase, je pense !

Pour la deuxième soluce, ta PS2 ou ton jeu doit déconner parce que moi, ça ne me le fait pas :lol:

help16
help16
Niveau 3
01 janvier 2004 à 21:17:54

tout d´abord BONNE ANNE ! !!
ensuite: elle est ou la terrasse?je ne la trouve pas sur le plan.

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
02 janvier 2004 à 10:57:21

Bonne année à toi aussi :lol:

Ben en faite, quand tu es à l´atrium des cerises, tu fais fasse à la maison et tu veras une sorte de balcon, c´est ici qu´il faut que tu te rendes. Pour y aller, il faut que tu te rendes à la Salle de Koto situé au 1er étage. Quand tu es dans l´atrium des cerises et dans la partie de la maison avec un escalier, prend-le et dès que tu es en haut, prend le petit couloir sur ta droite. Au fond, il y aura une petite porte et derrière celle-ci se trouve le vestibule. Mais si tu ne peux pas l´ouvrir parce que je ne vois pas trop où tu es, soit plus précis de ta position et de la dernière action que tu as faite.

help16
help16
Niveau 3
03 janvier 2004 à 15:56:54

j´arrive a aller dans la salle de koto comme tu me l´as dit et a l´interieur il y a une deuxieme porte que je n´arrive pas a ouvrir.pourtant d´apres la soluce j´ai tout fait.comment on fait pour ouvrie cette porte si c´est celle qui va a la terrasse?

dragonicflash
dragonicflash
Niveau 4
03 janvier 2004 à 22:46:48

Coucou,

Pour répondre à ta question, et bien... moi aussi j´ai été coincé à ce niveau, et j´ai navigué longtemps dans le jeu, avant de trouver la solution, au hasard... :-d

En fait, c´est simple. On a du mal à trouver où c´est, car on ne voit pas bien au début que c´est une porte.

Donc... comme te l´a dit Virgin, il faut que tu arrives dans la salle en question ( c´est la salle qui est à côté de la chambre d´une fillette, où y a un point de sauvegarde).

Au milieu de la pièce, tu dois apercevoir une sorte d´armoire ou je ne sais quoi, où tu vois le reflet de la Lune... Lorsque tu es en face de ce reflet, et bien... la porte est derrière toi. Tu arriveras à ce qu´on appelle " l´observatoire" ( qui n´est juste en fait qu´une sorte de balcon) où l´homme observait la Lune.

Bon courage !

dragonicflash
dragonicflash
Niveau 4
03 janvier 2004 à 22:53:24

Euh... je viens de relire le post de Virgin, je n´ai pas l´impression qu´on parle de la même chose...

Non, l´observatoire, ce n´est pas à la salle de Koto ( où il y a l´instrument en question), c´est la salle qui se trouve à côté d´une chambre de fillette ( hhheeeeellllppppppppppppp... pour ceux qui reconnaîtront... LOL), où il y a un vieux vêtement défraichi, et des cendres de mort avec une photo, et la fameuse armoire avec le reflet de la Lune.

L´endroit qu´indique Virgin ( salle de Koto) est, en effet, encore fermé à ton niveau. Ca, c´est plus loin dans le jeu !

Voilà... ne m´en voulez pas ça fait un bout de temps que je n´ai pas rejoué, et je parle avec la mémoire, donc je peux me tromper dans certains détails.

dragonicflash
dragonicflash
Niveau 4
03 janvier 2004 à 22:59:39

Bon, encore moi... Désolé, je suis un peu fatigué... :-p

Juste un petit erratum, car je viens de comprendre que tu as réussi à rentrer dans la salle de Koto, donc OK, la salle est ouverte à ton niveau, je me suis trompé... LOL

M´enfin, il n´en reste pas moins que ce que je t´ai dit demeure vrai, l´observatoire n´est pas du tout là, et la porte qui est retenue par une puissance, c´est pas pour maintenant.

J´espère que tu vois la salle dont je te parle, parce-que désolé, ma mémoire fait défaut, je serais incapable de te dire là ce soir comment y aller. LOL Mais bon, c´est une salle dans laquelle on passe assez souvent, donc...

help16
help16
Niveau 3
04 janvier 2004 à 18:06:25

c´est vrai qu´elle etait dure a trouver cette porte.alors un grand merci a tous les 2 pour votre aide

La vidéo du moment