Bon, encore moi... Désolé, je suis un peu fatigué...
Juste un petit erratum, car je viens de comprendre que tu as réussi à rentrer dans la salle de Koto, donc OK, la salle est ouverte à ton niveau, je me suis trompé... LOL
M´enfin, il n´en reste pas moins que ce que je t´ai dit demeure vrai, l´observatoire n´est pas du tout là, et la porte qui est retenue par une puissance, c´est pas pour maintenant.
J´espère que tu vois la salle dont je te parle, parce-que désolé, ma mémoire fait défaut, je serais incapable de te dire là ce soir comment y aller. LOL Mais bon, c´est une salle dans laquelle on passe assez souvent, donc...