Bonjour tout le monde, je cherche desesperement ce jeux aux etats unis, mais je ne le trouve pas! je ne le trouve qu´en mode PAL et j´ai besoin de la version NTSC. Existe t´il??? arg.....a l´aide je veux y jouer a ce jeux!!!!!
Virgin_Blood
Niveau 7
29 décembre 2003 à 10:38:14
Salut !
Au Etats Unis, le jeu ne s´appelle pas Project Zero mais Fatal Frame et au Japon, il s´appelle tout simplement " zéro". Essayes sur www.amazon.com, tu le trouverass peut-être