mais vouv vous en fouter ou quoi ! !??§?§?§ ! ! gniwigrease toi tu ten fou pas hein ? ?!!!
dragonicflash
Niveau 4
27 décembre 2003 à 18:57:19
Comment vas-tu ?
C´est pas vraiment qu´on s´en fout. C´est que pendant que tu branles sur ton PC, nous, on est attablé pour grailler du bon victuaille. Vive Noël, et vive la nouvelle Année ! ! MIAM MIAM
Alors, tu as eu quoi de bô pour Noël ?
ct-niark-niark
Niveau 10
27 décembre 2003 à 21:16:37
une chaine hifi et un max de cd et toi ? ? mais jte connais toi ? ?? je me souvien pas de toi la honte ! !!!
ct-niark-niark
Niveau 10
27 décembre 2003 à 21:23:53
au fait comment tu sais que j´me branlait" ? ?? ( pour la petite histoir je cherchait une chansson des sex pistols sur kazaa et malencontresement chui aller sur image et vous deviner la suite . ..)
gniwigreaze
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:38:17
Desole du rtard France telecom etait en travaux.Moi oauis j´tattendais.
dragonicflash
Niveau 4
28 décembre 2003 à 19:43:43
Un système 5.1 pour la téloche, le DVD et les consoles. Un système 2.1 pour l´ordi. Une console GameCube avec 3 jeux ( whiizzzzzz, je vais pouvoir modifier ma liste de consoles ! ). Un livre, et un CD. Et pis, la collec´ complète de Y´S.
ct-niark-niark
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:11:02
c´est quoi y´s ? ??
dragonicflash
Niveau 4
30 décembre 2003 à 23:33:43
I´s, pardon. De Katsura ( Video Girl Aï, DNA², etc...).