Coucou tout le monde ! !
J´ouvre ce sujet, car la réponse de Virgin Blood dans l´un des derniers messages m´a fait réagir.
En effet, ce n´est pas la première fois que je vois des messages concernant le manque de pellicule.
Je dis... STTOOOOOOPPPPPPPP ! !!!
Arrêtez vos conneries... La seule chose que vous pouvez manquer, c´est d´énergie, en ayant bouffer toutes les potions ou les pierres réfléchissantes.
Mais concernant les pellicules, c´est IMPOSSIBLE d´en manquer... Mise à part les plus grosses ( 37, 72, 90...), vous trouverz toujours des 14 ! Où ça ? Et bien tout simplement, lorsque vous arriverez presque à la fin de votre pellicule de 14, vous pourrez toujours vous en reprocurer dans un point de sauvegarde ! !
Je vous signale au passage, au cas où vous ne l´auriez pas vu, que lorsque vous arrivez à un appareil photo pour sauvegarder, vous avez aussi l´option " pellicule", qui vous permet de vous remettre les pellicules de base, à savoir les puissances 14. Lorsque vous les prenez, cette option sera alors grisée. Mais à chaque fois que vous comencerez à en manquer, cette option sera à nouveau valable, et vous pouvez vous rechargez à l´infini.
Donc arrêtez avec vos problèmes de pellicules.
Ne vous mettez pas des bâtons là où il n´y en a pas. Le problème de manque d´énergie est déjà bien suffisant ! LOL
@++++
Dragon