Y a t´il une solution pour retrouver de l´energie Je dois conbattre un fantome et je suis quasiment MORT. Merci pour une reponse
dragonicflash
Niveau 4
16 décembre 2003 à 23:39:07
3 solutions:
- avant de battre ton fantôme, tu trouves une plante ou une potion - avant de battre ton fantôme, tu trouves une pierre réfléchissante - tu bats ton fantôme sans te faire toucher...
Voilà...
Virgin_Blood
Niveau 7
18 décembre 2003 à 17:49:19
Il te reste aussi une 4ème solution si aucune n´est possible pour les 3 premières, c´est de tout recommencer si tu viens de commencer l´aventure
J´ai remarqué que les nouveauxde ce jeu sont soit en manque de pellicules soit en manque d´énergie
TLU
Niveau 2
18 décembre 2003 à 22:06:04
Merci pour ces reponses tres reflechies j´en prend notes et les mets a la poubelle.Merci.Je crois que je vais perceverer pour pulveriser ce fantome.