J´espère que vous aurez lu ce sujet en pensant à la petite voix frêle et aigüe que j´ai pu faire pour prononcer ça.
Bon... y a plus de Girl Power ? ??!! Hey ho... faites bouger et chauffer le salon les filles ! Allez bon sang... un peu de déhanché que Diable !
On vous attend ! ! ; -)
Petit profile...
http://www.quoimagueule.c[...]?selection=dragonic
Petit album photo...
http://www.quoimagueule.c[...]onic&=ok&=1