Bon, je fais ce p´tit sujet, juste pour refaire un topo avec vous de " qui a trouvé quoi".
Pour ma part, je me suis enfin lancé dans le mode combat. Je me suis aperçu qu´en finissant toutes les missions, on obtient la fonction spéciale " SENS". Je me suis alors dépatouillé ( dur dur ! !) pour avoir tout en " Classe A". Ce que j´ai réussi après des heures et des heures de tentatives ( j´ai même fait des " Classes S" pour certaines missions ! !
) .
Déception... Cela n´a rien donné de plus ! !
Faut-il tout réussir en " Classe S" ? Par contre, je n´ai pas encore joué en mode cauchemard. J´attends que Aude soit prête psychiquement, et on y va ! !
Encore une question... Les fameuses " mains de sang" pendant une pause... Euh... ça marche pas, c´est du foutage de gueule. Ne serait-ce que pour la version PS2 ?
Voilà ! !! BISOUS.