Ecoute... ça fait un bout de temps que je ne l´ai pas fait... Mais de mémoire, je crois que le système, c´est quand tu allumes un cierge, cela agit sur le cierge de gauche et de droite de celui que tu as allumé. Si l´un de ces cierges était déjà allumé, il s´éteint. A l´inverse, si l´un de ces cierges était éteind, il s´allume. A toi alors de gérer avec ça. Il y a forcément un ordre précis et logique à faire du début, mais je serai incapable de te dire lequel... J´ai fait un peu " au hasard" au début, puis après, en sachant quel effet j´avais en allumant une bougie, je me suis débrouillé en sorte que la dernière bougie se retrouve en 2 éteinte, et donc en l´allumant, je les allume toutes.
BON COURAGE ! !