Déjà regarde si ta manette fonctionne ; ) Tu n´as pas besoin de manette perso pour y jouer mais les manettes non-officielles cèdent rapidement ( avec moi, elle font pas plus d´1 mois et on toujours la même panne : le bouton directionnel gauche ne marche plus. Ce que j´ai fais, c´est que je l´ai démonté et j´ai remarqué une petite languette cassé, j´ai pas à chercher à comprendre et à tenter de la réparé, je l´ai jeter directe ( pi etre que j´ai récupéré les vis cé tt :D ) .
Si tu utilises une Action Replay, je pe te dire que moi je les testé et j´avais planté lorsque j´avais tuer mon premier fantôme donc j´ai pas vraiment insistée et j´ai fini le jeu normalement
En effet, le premier fantôme, tu le tue avec Mafuyu et si c´est en noir et blanc, c´est normal ( j´ai pas essayé le 60htz pour voir si c´était aussi en noir et blanc) parce qu´en faite, ça raconte comment le frère de Miku à disparu. Si tu arrives tjs pas à faire fonctionner ta manette, change de manette et vérifie le port de manette 1.
@+