CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi Project Zero ???

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
07 octobre 2003 à 18:08:07

Bienvenue sur le nouveau topic du forum..."Pourquoi Project Zero ? ??"...Eh oui,c´est vrai ca,pourquoi avoir choisi PROJECT ZERo comme titre pour unjeu de fantome.Donnez tous vos idées ! !! C´est pour ranimer un peu le forum.Moi j´ai deja deux idées...Dabord Project Zero car c´est un jeu qui fout le trouillometre a ZERO.Et deuxieme hypothese.Vous savez tous que PZ est inspiré a 35% du film RING ( version JAP pas la nouvelle) Et bien,un RING pour les Totalement nonanglophone c´est un cercle comme ca : O . ET un zero ca ressemble a quoi,a ca : 0.Donc 0 et O ca ressemble un peu non ? PROJECT RING si vous preferer,allez je vous laisse reflechir a vous les claviers.

P.S : de temps en temps j´en remet des miens.

doudou34300
doudou34300
Niveau 3
08 octobre 2003 à 22:21:33

Moi je pense que il faut plutot le prendre comme Projet Initial : le projet de départ du romancier que recherche le frère disparu...

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
09 octobre 2003 à 12:52:33

Ouais.Dailleurs le titre du 2 est Project Zero 2 et non Project 2.D´autres idées ?

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
13 octobre 2003 à 12:43:41

Allez ! !! Aucune idee alors qu´avant il y en avait pleins ! !!!

MJKeenan
MJKeenan
Niveau 3
18 octobre 2003 à 00:56:41

G bien aimé ton idée à propos de Ring, car les rapports entre les deux oeuvres sont flagrantes, des fois des clins d´oeil, et pourtant je n´avait jamais pensé à la similitude entre 0 et O ; -)
Pour moi, " projet" viens de l´originalité du concept, et est resté dans le titre par la suite, et " zéro" me fait penser au froid ( car pochette aux tons bleus,et car les fantômes, à la base, c´est pas des bêtes à sang chaud, et enfin car l´héroïne frissonne pas mal :nonnon: ) et au " tir zéro" qui est possible grâce au concept ( encore) de l´appareil photo.

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
19 octobre 2003 à 11:22:00

Oui enfin du nouveau ! COntinuez je suis sur que vous avez des idées.Voila ce qu´ils ont trouve sur le forum de Project Zero 2 :

Project Zero est le titre choisi pour la version Européenne.
A la base, le vrai titre - le titre Japonais - c´est " Zero", tout court.
Les américains, eux, ont carrément changé en baptisant le jeu " Fatal Frame" là-bas.

Perso je pense que " Zero" c´est par rapport au tir le + puissant que l´on peut effectuer avec l´appareil : Le Tir Zero - le seul qui affecte Kirié d´ailleurs.

Project Zero est enfait le nom de l´équipe de Tecmo qui réalise le jeu, on le voit lorsqu´on visualise le trailer du 2 : " Project Zero presents..."

Regardez bien à l´écran titre du 1, vous pourrez distinguer en arrière plan un signe chinois . . . et bien ce signe chinois signifie " Zero" ^^

Ouais...Pas mal mais ca casse un peu le bhonneur de chercher.ALors moi je continue en imaginant que c´est faux :-d ! !! Tout le monde parle du Tir ZERO.Mais c´est le tir qui est inspire du titre et pas l´inverse ! !!!!

MJKeenan
MJKeenan
Niveau 3
21 octobre 2003 à 22:04:57

le tir zéro vient du fait, à mon avis, qu´on le déclanche à peut près zéro secondes avant de se faire avoir :ouch: , donc le nom du tir ne vient pas du nom du jeu, je penserai pllutot l´inverse.

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:00:02

MMMouais j´avoue ne pas y avoir pense c pas bete !
Mais revenons au titre et pas au tir

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:17:56

Siouplet donnez vos idees.Je signale quand meme que ca sera plublie sur mon site de PZ tout comme les records fait par ct niarkniark a qui je rnd hommage car ca fait un baille qu´il s´est barre.Dommage.Il va bien sr etre remit a jour ( le site pas CTNN)et va changez d´adresse...

Virgin_Blood
Virgin_Blood
Niveau 7
30 octobre 2003 à 20:02:58

Pour le prochain Project Zero, je pense à deux zéros qui reprensenterai les deux personnage du jeu ; )

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:08:18

Et pour le 3 il s´appellera PROJECT 007 ! !! lol.En fait le plus misterieux c´est le zero vous trouvez pas ?

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
09 novembre 2003 à 10:22:56

IL Y A QUELQU´UN ? ???

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
30 novembre 2003 à 09:12:39

OUUUOOUUUUH EEHOOOHHH ! IL Y A QUELQUN QUN QUN QUN QUN QUN QUN < ---- echo

gniwigreaze
gniwigreaze