G suis bloquée à la 2ème nuit. G ne c pas où se trouve la salle des masques pour pvoir récupérer le masque ki m´ouvrira la porte au sous sol.
Merci de m´aider le plus rapidement possible.
gniwigreaze
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:42:38
Ca fait un bail mais si je me souviens bien il faut recuperer le masque a l´air fache vu au tout debut du jeu et le placer a sa place dans l´entree et un passage s´ouvrira vers la salle des masques.Chui pas sur hein....
CamilleJul
Niveau 1
21 septembre 2003 à 13:36:45
Oui d´accord ca gv compris mais ce ke g vx savoir c où est-ce ke g trouve ce masque?